Animal Crossing

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
1_up
Modo
Modo
Messages : 975
Inscription : 24 févr. 2012, 17:45
Localisation : Sous ton lit

Re: Animal Crossing

Message par 1_up »

En gros, j'ai toujours trouvé que c'était une version niaise des Sim's. Du coup j'ai jamais eu aucun de ces jeux, et ça me donne vraiment pas envie
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Animal Crossing

Message par Pichu Allstars »

Boarf, c'est mignon Animal Crossing, mais perso' je trouve ça très rapidement lassant, donc bon x)
A part planter des fleurs et parler avec des habitants chiants et kikoos à dire "mdrrrrrr lol", tu fais rien d'autre d'intéressant... :3

Quand j'étais p'tite je jouais à MySims, c'est encore plus mignon qu'Animal Crossing je trouve, et y'a plus de choses à faire *-*
Mais c'est également très lassant...
Avatar de l’utilisateur
Yoshidu62
Modo
Modo
Messages : 2590
Inscription : 10 janv. 2009, 00:00
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Animal Crossing

Message par Yoshidu62 »

La lassitude est généralement le point faible que tu peux pas éliminer facilement dans les jeux de simulation de vie.
Personnellement, j'ai jamais joué à un Animal Crossing, enfin si, sur émulateur SNES, mais comme c'était en anglais et que je comprenais pas à l'époque, je savais pas ce qu'il fallait faire, du coup je l'avais vite lâché.. ^^'
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Animal Crossing

Message par koopa troopa »

C'est vrai qu'à part amasser laborieusement des coquillages, des insectes et des fossiles pour rembourser ton énorme dette, y'a pas grand chose à faire.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Animal Crossing

Message par Pichu Allstars »

Ah si, en multi' c'est marrant un moment mais après voilà quoi, tu te fais rapidement chier x)
Au moins dans MySims y'avait des sortes de missions/mini-jeux rigolos quoi Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 962
Inscription : 13 août 2012, 18:05
Favorite character : Evoli
Localisation : Toulon (83)

Re: Animal Crossing

Message par Eevee »

C'est vrai que pendant quelques mois, j'avais arrêté car c'était lassant.
Animal Crossing New Leaf est mieux que les precedents.

Grace aux nouveautés, on prend plaisir a y jouer. Pour ceux qui connaisent, on peut faire une collectiom de badges pour changer les habitudes (Ceuilletes des fruits...)
Deja en tant que maire on a plus d'options. On peut faire tenir des arrêtés, faire construire des bancs...

Mais en plus pour ceux qui ont la chance d'avoir une connexion Internet, c'est encore mieux pour visiter les villes des amis
Par contre je connais deux defaults au niveau hors ligne/ en ligne

- Deja vous pouvez planter des fleurs, beh les habitants qui viennent vivre chez vous peuvent s'installer sur ces fleurs et donc disparaitre -__-
- Par contre en ligne, on recoit beaucoup de joeurs defois sauf que 10% d'entre eux vous volent '_'
Répondre