Les filles et les jeux vidéo

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Pichu Allstars »

Bubulle a écrit :Et surtout, la question qui tue: les filles sont-elles forcément moins douées que les garçons pour ce qui est des jeux vidéo ?
Euhh... Moi je suis pas douée en tout cas! Mais y'a des gars, ils sont encore moins doués que moi! :a:
(genre je suis qu'au 2ème monde dans NSMBW :a:)

Sinon, je ne vois pas pourquoi est-ce que les garçons seraient plus doués que les filles! Moi on ne m'a jamais dit que les filles étaient moins douées que les garçons! =/
Puis ça dépend, par exemple si on prend un gars nul à Mario et la fille super douée, bah c'est la fille la plus douée, et si on prend un gars super doué à Mario et une fille nulle, bah c'est le gars qui est le plus doué! Logique. x)
Ca dépend aussi si le joueur joue depuis longtemps, souvent, s'il connait ou pas... Donc c'est stupide...


Et dire que tel jeu n'est pas pour les filles, c'est stupide. Genre je voulais télécharger TF2, et mes parents m'ont sortit "c'est un jeu de guerre violent, ce n'est pas pour les filles!" ou un truc comme ça.. --'
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 46
Inscription : 23 nov. 2011, 23:14
Favorite character : Luigi

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Bubulle »

Je suis bien d'accord, je ne pense pas qu'il existe un gène jeux vidéo et encore moi qu'il soit réservé aux garçons. Tout est une question d'entrainement, je suis sûre qu'en jouant à Call of Duty autant qu'un gars super doué je finirais par le battre. :p:

Après peut-être que généralement, c'est vrai que les filles sont moins portées sur la guerre que les garçons...
Image
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 200
Inscription : 12 juil. 2011, 16:36
Favorite character : Luwding van Machin !
Localisation : Sur ce site.

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par AdrienZ »

Quilin a écrit :Mais d'ailleurs, je connais plein de garçons qui jouaient à Nintendogs et aux Sims :rire:
Comme moi ! La plupart des jeux vidéo sont des jeux vidéo pour garcon et filles en même temps. Ne pas confondre avec "La plupart des jeux vidéo sont des jeux vidéo pour garcon ou filles."
Cette dernière phrase n'ayant pas de sens. Bon, revenons à nos agneaux, comme disait Boby Lapointe. Des garcons ayant des jeux de danse ne serait pas des exceptions !
Les jeux de guerre ne serait pas des interdiction pour les filles et l'inverse !
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Bidule »

UP.

je connais une fille aussi geek que moi qu'on surnomme "sniper queen" pourquoi? car dans MKDD ou SSBM, elle ne loupe jamais sa cible.
C'est une mordue de jeux vidéos en tout genre.
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Coco
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 163
Inscription : 04 janv. 2012, 17:33
Favorite character : Bowser Jr.
Localisation : Bouh!!

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Coco »

Moi, franchement, ça m'inspire les mauvaises joueuses. Quand j'ai laissé joué ma soeur, (elle a 18 ans!) elle ne voulait pas admettre qu'elle avait perdu sous pretexe qu'elle ne savait pas jouer. Alors elle y a joué pendant environ 30 minutes.
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Image
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Bidule »

Coco a écrit :Moi, franchement, ça m'inspire les mauvaises joueuses. Quand j'ai laissé joué ma soeur, (elle a 18 ans!) elle ne voulait pas admettre qu'elle avait perdu sous pretexe qu'elle ne savait pas jouer. Alors elle y a joué pendant environ 30 minutes.
moi j'ai perdu contre la "sniper queen" presque tout le temps, j'ai gagné qu'une fois à MKDD :^^':
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Coco
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 163
Inscription : 04 janv. 2012, 17:33
Favorite character : Bowser Jr.
Localisation : Bouh!!

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Coco »

Moi, j'ai jamais joué contre "sniper queen" mais ça exsiste les filles qui sont encore plus geek que les gars.
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Image
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Bidule »

Coco a écrit :Moi, j'ai jamais joué contre "sniper queen" mais ça exsiste les filles qui sont encore plus geek que les gars.
c'est un surnom. Si ça se trouve tu la rencontreras jamais :^^':
mais ça m'a étonné: à première vue, je croyais que c'était une fille normale :o:
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 77
Inscription : 03 mars 2011, 17:49
Favorite character : Jean Armstrong
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Limaperou »

Bidule a écrit :A première vue, je croyais que c'était une fille normale :o:
En quoi une fille qui joue aux jv n'est pas normale ? :^^':

Ma soeur joue beaucoup aux JV (pokemon, fire emblem, ace attorney, ssbb, tf2, metroid etc) et j'ai plusieurs amies qui y jouent assez souvent (surtout des mario ou des zelda).

Perso, une fille qui joue aux JV, je trouve ça cool, si elles ne font que ça, c'est chiant, parce que bon y a autre chose que les jeux vidéos dans la vie (sisi, je vous jure), mais qu'elle y joue de temps en temps, c'est sympa.
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Bidule »

Limaperou a écrit :
Bidule a écrit :A première vue, je croyais que c'était une fille normale :o:
En quoi une fille qui joue aux jv n'est pas normale ? :^^':
je ne parle pas de cette catégorie, mais d'une fille qui est une PURE geek. C'est rare!
Image
25/09/2019
Image
Répondre