Les filles et les jeux vidéo

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Roran
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 281
Inscription : 24 mars 2012, 14:40
Favorite character : Koopa et yoshi
Localisation : au village maskass

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Roran »

merci koopa troopa oui en effet je pensais ca
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Bidule »

Manofighter a écrit :
Bidule a écrit :Y'a aussi SPP hein! :p
SPP?
Super Princess Peach.
Mais après il y a deux catégories dans ce topic je pense:
Les filles qui jouent aux jeux vidéo,
Et les filles DANS les jeux vidéo. non? :^^':
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Roran
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 281
Inscription : 24 mars 2012, 14:40
Favorite character : Koopa et yoshi
Localisation : au village maskass

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Roran »

Ouas c'est vrai mais dans ma classe presque aucun fille ne sont geek quaand au gracons il y a plusieurs
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Super Luigi »

A la différence des garçons les filles geek réussissent à avoir une vie social car elles sont moins rejeté qu'un garçon(les filles sont plus mature que le garçons et c'est reconnu). Et donc on a l’impression que certaine filles sont pas geek car sortant avec des amis et tout s'adaptant mieux à l’environment qu'un garçon alors que le mec geek aura du mal à s'adapter à des gens pas geek et là ça se verra qu'il est geek. Voilà des filles geek y en a plus que tu en crois mais vu qu'elles s'adaptent à l’environment du collège/lycée et à d'autres personnes plus facilement et tout car plus mature on a l'impression que dans les classes y en a pas. Mais une fois rentrés chez la nature reprend le galop. Après c'est sûr des filles geek y e en a moins que des gars. Voilà mes cours de psychologie à deux balles. En tout cas moi je suis geek d'internet que ça soit pour les forums, jv, actualité ou l'histoire. Je suis toujours là dedans tantôt l'un tantôt l'autre.
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par PixelReckon »

Super Luigi a écrit :A la différence des garçons les filles geek réussissent à avoir une vie social
Ça c'est un cliché mon garçon, les geeks sont très sociables (la majorité d'entre eux en tout cas) :)
Super Luigi a écrit :(les filles sont plus mature que le garçons et c'est reconnu)
Toujours un cliché :p
Je pense que tu t'inspires d'exemples personnels pour dire ça, mais la réalité est toute autre : tous les geeks ne sont pas des coincés, et toutes les geeketes ne sont pas matures (loin de là la plupart du temps!).
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par koopa troopa »

Fille plus matures que les garçons?
A l'échelle de ma classe, si on considère que s'habiller et se maquiller comme une fille de 30 et prendre tout le monde de haut est de la maturité, alors les filles sont définitivement plus matures que les garçons...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Super Luigi »

Je me suis mal exprimé j'ai dis que les garçon geek étaient moins sociable(d'ailleurs moi aussi je suis pas très sociable) mais les fille étaient plus sociable. Mais quand je dis pas très sociable je dis pas qu'il reste enfermé devant son ordi tout les jours et fait rien d'autres ou parle toujours de ça et aime personne. J’avoue que je suis pas sociable(pas geek c’est pour autres choses) mais malgré tout je sort plusieurs fois par mois avec des gens, j'ai déjà eu quelques petites amies rares, ect... et au lycée je mange et suis avec des gens même si on me trouve bizarre et pas très ouvert et tout ça c'est sûr car je pense que je suis bizarre par rapport aux autres et c'est pour ça que je me plains de tout le monde dans mon lycée. D'ailleurs j'étais un geek au collège et ça se passait à peu pareil avec quelque complications en plus que là actuellement. Donc j'en ais déjà étais un donc je sais de quoi je parle je pense. Sinon pour les geeks j'en vois certains parfois je parle avec eux malgré tout ils sortent, ils parlent parfois avec tout le monde, ils ont des petites amie pour certains mais ils restent la plupart du temps sur le PC mais PAS TOUT LE TEMPS NON PLUS.
J'éspére que vous m'aviez compris.
koopa troopa: Tu fais un cliché aussi sur les fille faut pas se baser que sur quelques petites merdes de la classe totalement hystérique qui ressemblent plus à des barbies qu'autre chose au niveau du cerveau. Mais la majorité des fille sont calmes, réfléchis, sympa et mature plus que les gars qui eux foutent général le bordel et tout.
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par koopa troopa »

Je ne dis pas ça en l'air. Sur les 16 filles de ma classe, y doit y en avoir 5 à tout casser qui sortent de cette norme.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Bidule »

Tsss...
Les filles geek sont aussi rares qu'une rivière en plein milieu du Sahara...
Mais bon. C'est vrai qu'aujourd'hui y'a la mode des petites [OH MON DIEU] et autres dans le genre, mais je trouve qu'au fur et a mesure du temps ça commence à se perdre, même si les bons 80% des filles de ma classe se croient déjà matures.
Image
25/09/2019
Image
Agent Digidix
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 400
Inscription : 19 déc. 2011, 20:16
Favorite character : Lamai
Localisation : Sur un yoshi

Re: Les filles et les jeux vidéo

Message par Agent Digidix »

Dans ma classe,y a aucune fille qui aime le JV.
Elles aiment leurs Barbies.
Image
AFFICHEZ CET IMAGE SI VOUS ETES CONTRE LES BRENLEURS DE YOSHIPARTY
Répondre