Vos plats préférés !!

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 749
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Vos plats préférés !!

Message par Creatu »

nicolas78 a écrit :
13 juin 2023, 21:54
le poulet accompagné de frites :cool:
Poulet frites devant Walter Texas Ranger sur TF1 le dimanche, sans oublier ensuite la petite sieste dominicale. :bowser:
Disposez les filets de poisson dans un plat allant au four et assaisonnez avec du sel, du poivre et un filet d’huile. Enfournez votre poisson pendant 10 min. Épluchez les carottes puis râpez-les. Mélangez la crème fraîche, la moutarde et les carottes râpées dans un bol.
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Vos plats préférés !!

Message par Bidule »

Ok mais la salade de patates strasbourgeoise la base quoi.......

Image

des bonnes pommes de terres et saucisses assaisonnées à la vinaigrette moutardée et aux herbes de votre choix....... le pur régal lorsque je rentre à minuit du taf et que ce plat de dieu m'attend à la maison.......

Sinon le McCrispy de McDo c'est pas mal aussi :confu:
Image
25/09/2019
Image
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 749
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Vos plats préférés !!

Message par Creatu »

Tu m'as donné envie d'en faire une mais j'ai pas les bonnes saucisses dans mon frigo, seulement des merguez. :bowser: :nerfs:

Image

Sinon no troll c'est les lasagnes pour ma part, pas très original mais Mario serait fier. :yeah:
Disposez les filets de poisson dans un plat allant au four et assaisonnez avec du sel, du poivre et un filet d’huile. Enfournez votre poisson pendant 10 min. Épluchez les carottes puis râpez-les. Mélangez la crème fraîche, la moutarde et les carottes râpées dans un bol.
Répondre