Topic de vidéos

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Mariofan91
Rang Rex
Rang Rex
Messages : 279
Inscription : 04 avr. 2015, 18:22
Favorite character : Bégopik Globuloboss
Localisation : Dans le il gauche de son fil a soi.

Re: Topic de vidéos

Message par Mariofan91 »

C'est toujours mieux que Squeezie.
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Topic de vidéos

Message par PixelReckon »

Tout est mieux que Squeezie en même temps c'est pas vraiment un argument de qualité
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Topic de vidéos

Message par Creatu »

C'est la même chose que Squeezie surtout, un mec qui se fait de la thune sur le dos des gamins en racontant des blagues pas drôles et en se forçant à rigoler en jouant à des jeux... Ils se font des milliers/millions de vues avec un concept peu travaillé et un vieux montage qui est fait en quelques heures mais sur YouTube y a des gens qui galèrent à fond à avoir des abonnés alors qu'ils bossent parfois des mois sur un projet pour recevoir très peu de retours, c'est scandaleux.

Enfin bon on dirait bien que ce qui marche le mieux de nos jours c'est d'en faire le moins possible et d'avoir aucune originalité.
Avatar de l’utilisateur
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 397
Inscription : 23 nov. 2011, 19:17
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Re: Topic de vidéos

Message par 70119w3n »

Tu mates Avner Creatu ?
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Topic de vidéos

Message par koopa troopa »

Les seuls youtubeurs comme ça que j'accepte c'est Laink et Terracid, car on sent qu'ils se forcent pas pour rire (ou au moins ça se voit pas ce qui n'est déjà pas mal), que c'est drôle et que merde ils sucent pas le chibre d'enfants de 10 ans pour ensuite doubler un gros film de merde, pour finalement gagner leur vie en étant aussi créatif qu'une album de reprise fait par des chanteurs aussi peu talentueux que bien jugés par leur public.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 896
Inscription : 27 avr. 2011, 23:40
Favorite character : ta mère

Re: Topic de vidéos

Message par Pichu Allstars »

Sinon y'a Riadh et Willong que j'aime bien perso, mais ils testent essentiellement des jeux d'horreur
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: Topic de vidéos

Message par Creatu »

70119w3n a écrit :Tu mates Avner Creatu ?
Ouais ça va j'aime bien, surtout depuis qu'il fait sa websérie là (normalement je déteste ça les webséries, en plus et la sienne vaut franchement une vraie série).
koopa troopa a écrit :Les seuls youtubeurs comme ça que j'accepte c'est Laink et Terracid, car on sent qu'ils se forcent pas pour rire (ou au moins ça se voit pas ce qui n'est déjà pas mal), que c'est drôle et que merde ils sucent pas le chibre d'enfants de 10 ans pour ensuite doubler un gros film de merde, pour finalement gagner leur vie en étant aussi créatif qu'une album de reprise fait par des chanteurs aussi peu talentueux que bien jugés par leur public.
Je regarde aussi Laink et Terracid de temps en temps, des fois c'est vraiment drôle en plus et oui, ils ne forcent pas le rire ça se voit. Enfin ceux qui font du gaming sont pas tous forcément mauvais mais dans l'ensemble c'est médiocre.
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Topic de vidéos

Message par Tamamayu »

https://www.youtube.com/watch?v=HCS2AkHc1bw[/video]

onoz du mario :!: :!: :!: :!: :!:
je connais cette vidéo depuis sa mise en ligne mais voilà je la trouve assez cool donc je partage :D:
Répondre