La limite d'âge dans les jeux vidéos.

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lucas rosa
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 41
Inscription : 09 août 2017, 16:06
Favorite character : bowser

Re: La limite d'âge dans les jeux vidéos.

Message par lucas rosa »

Je suis obliger (a cause de mon frere handicaper) de jouer a des +3 et 7
Image
lol
Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 130
Inscription : 30 déc. 2015, 18:28
Favorite character : Aucun
Localisation : Dans un manoir

Re: La limite d'âge dans les jeux vidéos.

Message par SuperLuigi »

Euh...Mon frère qui a 3 ans adore gta :siffle:
Its-a-me ! Luigi !
Image


si tu vois ça sache que je t'aime
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: La limite d'âge dans les jeux vidéos.

Message par Creatu »

Ma petite soeur de 4 ans joue a Residente Evile et Gta

Vos argument sont invalide fasse a ce taux de badassitude :a: :a: :nerdz:
dorian23
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 01 août 2021, 21:26
Favorite character : No

Re: La limite d'âge dans les jeux vidéos.

Message par dorian23 »

La limite d'âge est très importante , sinon y a des joueurs très accro : https://ohmondieu.ovh/ce-joueur-de-jeux ... u-serieux/ :nerdz:
Avatar de l’utilisateur
Creatu
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 748
Inscription : 10 déc. 2011, 13:22
Favorite character : ballons
Contact :

Re: La limite d'âge dans les jeux vidéos.

Message par Creatu »

dorian23 a écrit :
04 août 2021, 18:56
La limite d'âge est très importante , sinon y a des joueurs très accro : https://ohmondieu.ovh/ce-joueur-de-jeux ... u-serieux/ :nerdz:
Un allemand fou détruit son clavier
Avatar de l’utilisateur
RTquefs

-

Message par RTquefs »

cest bien ça, en plus ils doivent épargner du fric comme ça
même si ça doit surtout dépendre des besoins de lentreprise.

Et sinon je suis contre Windows car éthiquement cest mal. Je ne dit pas quil marche mal ou que cest une super passoire à nouilles cf les shadock même si cela peut se montrer relativement vrai dans certaine circonstances selon le point de vue de certaines personnes, jexprime juste une opinion personnelle, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
autiste_asperge_23
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 81
Inscription : 20 sept. 2020, 17:11
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: La limite d'âge dans les jeux vidéos.

Message par autiste_asperge_23 »

Les limites d'âge dans les jeux vidéo, telles que les classifications par âge comme l'ESRB (Entertainment Software Rating Board) aux États-Unis et le PEGI (Pan European Game Information) en Europe, sont mises en place pour aider les consommateurs, en particulier les parents, à prendre des décisions éclairées sur le contenu approprié pour différents groupes d'âge.

Les limites d'âge sont souvent basées sur la présence de contenu potentiellement inapproprié, tels que la violence intense, les scènes sexuelles explicites, la consommation de drogues ou de substances illicites, le langage grossier, etc. Elles visent à protéger les enfants et les adolescents des contenus qui pourraient ne pas leur convenir ou être nuisibles pour leur développement.

Cependant, il est important de noter que les limites d'âge ne sont pas une science exacte et peuvent varier d'un pays à l'autre. Les parents et les tuteurs sont encouragés à surveiller et à évaluer attentivement les jeux vidéo auxquels leurs enfants jouent, en prenant en compte non seulement la classification d'âge, mais également le contenu spécifique du jeu et la maturité de l'enfant.

Certains débats et discussions ont lieu autour de l'efficacité des limites d'âge dans les jeux vidéo et de leur application, ainsi que de la responsabilité des parents et de l'industrie du jeu vidéo dans la supervision de l'accès aux contenus appropriés. Finalement, la décision de permettre ou non à un enfant de jouer à un certain jeu dépend des parents ou des tuteurs et de leur compréhension du contenu et de la maturité de l'enfant.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.

Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Répondre