Quelle est votre console favorie?

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
oceantix
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 98
Inscription : 30 mai 2014, 10:35
Favorite character : yoshi
Localisation : Avec mes amis les yoshis
Contact :

Re: quel est votre console favorite?

Message par oceantix »

Luigi25 a écrit :Moi je préfère quand même jouer sur pc :a:
-Moins chère
-Jeux moddables
-Meilleurs graphismes
M'enfin après faut un pc puissant :nerdz:

J'ai déjà poster le message mais je rajoute des trucs
je remonte ce message de loin mais:
-certaine console : ps3/4, xbox 360/one wii/wii U (surtout la wii U la ps4 et la xbox one) on des qualité très impressionnantes et mieux que sur pc.

Moi j'ai la wii U et cela reste (depuis mon ancien post) ma console préférée malgré certains défauts décevant (ELLE EST TROP COOL CETTE CONSOLE!)
yoshi51 a écrit :Pour ma part jusqu'à présent ma console que j'aime le plus est la WII U. Grâce à ses jeux plains d'animations (même si certains m'ont un peu déçu), mais bon, La WII U je l'adore même si certains disent à mon collège (j8xqshgv est dans ce cas là) qui me disent que c'est de la m*****. Mais je l'adore. C'est ça qui compte.
Moi aussi dans mon collège, on me dit que la wii U est une grosse m**** :triste: et que pour mes vidéos (oui ils regardent mes vidéos youtube :hum: ) je devrais faire des jeux plus interescent que les mario et qu'il faut que je m'achète une ps3 ou une xbox... :nerfs: MAIS déjà j'achète ce que je veut, chacun à son avis sur l'univers de Mario donc si je veux faire des vidéos dessus et aimer mario, personne n'a le droit de me contre-dire ! :yeah:
Image

contacts:
youtube: https://www.youtube.com/channel/UCa93kf ... B723cYeCZg
site internet: http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
autre forum:http://www.planete-toad.fr/profil-78.html
Grepolis: oceantix
nintendo network (wii U): oceantix
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser
Messages : 1093
Inscription : 18 déc. 2011, 10:01

Re: Quelle est votre console favorie?

Message par Bidule »

Ma console favorite est la Gamecube! C'est la première que j'ai obtenue, donc celle qui a bercé ma douce et tendre enfance~

Je me souviens aussi un de mes premiers jeux étant Super Mario Sunshine... J'ai adoré ce jeu. Graphismes super, et on a l'impression d'être toujours en vacances! :a:
Image
25/09/2019
Image
Tamamayu
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 416
Inscription : 18 mars 2011, 21:57

Re: Quelle est votre console favorie?

Message par Tamamayu »

Il est vrai que j'ai toujours aimé la MegaDrive pour le peu de jeux auxquels je jouais dessus étant gosse, mais finalement, je me dis que j'ai ma préférence pour la PS1... Y'a tellement de bons jeux comme on n'en fait plus sur ce support. A l'époque, je jouais surtout à des jeux du style CTR : Crash Team Racing (un jeu 100 fois meilleur que les Mario Kart récents), Crash Bash (avec un regard critique on peut dire que c'est de la merde mais j'aimais quand même ce jeu), Tekken 3, les THPS : Tony Hawk's Pro Skater, Rayman, Final Fantasy VIII, les Spyro... etc. Un jeu encore plus impressionnant m'avait envoûté, Jade Cocoon. CE JEU. J'en garde que de bons souvenirs. Oui, je suis un grand nostalgique. Un peu trop.

Aujourd'hui, je ne joue plus à tous les jeux que je viens de citer, mais j'allume encore et toujours une de mes PS1 pour ressortir Parasite Eve II ou Grandia. Ce ne sont pas des jeux de mon enfance, mais des jeux de qualité malgré le temps qui passe.

Je suis certes un grand friand de vieux jeux mais je pense que la Wii U fera une place prochainement aux côtés de mes consoles préférées avec notamment Smash Bros. J'ai passé d'excellents et longs moments sur Brawl avec mes frères, là ce sera encore plus déjanté je pense.
Avatar de l’utilisateur
Gold-Phione
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 178
Inscription : 19 déc. 2011, 12:59

Re: Quelle est votre console favorie?

Message par Gold-Phione »

Moi niveau nostalgie c'est la Gamecube que je vénère xD j'me souviens très très bien d'mon Pokemon Colosseum dessus et mon Sonic Adventure, ces deux jeux restent dans mes annales. :3

EDIT Yoshidu62 : Oh non, double ton n.. xD

Mais ma vraie console préféré, nostalgie aside, c'est la Xbox. :3 presque tous mes jeux préférés sont dessus (il manque qu'un bon Pokemon ):), mes Star Wars, Need for Speed, Burnout, Halo... Et j'ai les manettes Xbox en mains depuis qu'jai 8 ans, a shooter du floods dans halo 2, alalah que de souvenirs... :D
Et je geek essentiellement sur cette console depuis toujours, je passe à la ps que quand pour une raison ou une autre, j'peux pas avoir le jeu sur Xbox (Battlefront 2 !! D':). x)
Voila voila, viva la Xbox chez moi.
o/ Image
Image
x2 Image
Image
x3 Image
Image
x4 Image
Image
Répondre