Disney

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Disney

Message par grivous6500 »

Limaperou a écrit :
roran a écrit :Ici, venez parler des dessins animés Disney.

Moi j'ai adoré cars le 1 et le 2
HÉRÉSIE ! Cars appartient à Pixar, pas à Disney ! Je sais pertinemment que Disney a racheté Pixar, mais ça reste encore deux studios différents ! (Comme HAL Laboratory et Game Freaks, même s'ils appartiennent tous deux à Nintendo, c'est complètement différent)
Les Pixar sont géniaux oui. Indestructibles, Toy Story 1/2/3, Nemo, Monstres & Cie, Ratatouille, Wall-E, Là-Haut, Cars, le récent Rebelle, même tous les petits courts-métrages sont géniaux.

Cars 2 est le seul à m'avoir laissé froid. Reprendre une licence, déjà j'aime pas trop, c'est typiquement Disney (coucou "Cendrillon, Cendrillon 2, Cendrillon 3, Cendrillon se marie, Cendrillon a des enfants, Cendrillon se prostitue, Cendrillon en maison de retraite, ...), alors que Pixar était habitué à renouveler les concepts de ses DA à chaque fois. Récemment, il y a eu Toy Story 3 (assez bon mais quand même une suite de suite), Cars 2 (vraiment pas terrible) et bientôt Monstres & Cie 2. Je trouve ça dommage de perdre comme ça la "petite étincelle" qui en faisait tout le charme.
Oui, on va me dire "C'EST PARCE QUE S. JOBS EST MORT !!!!" mais sincèrement, je pense que John Lasseter est sensé être plus impliqué dans la société (car c'est sa seule préoccupation) que Jobs qui était déjà sur tous les produits Apple etc.


Niveau Disney, pour rester avec le topic, j'adore pas trop en général, mais je me souviens avoir apprécié Il était une fois, et probablement d'autres, mais des Disney y en a tellement que j'ai du mal à me souvenir lesquels sont d'eux.

Il est déjà sorti Cendrillon en maison de retraite ? Il faut absolument que j'aille le voir au cinéma !!! :mortl:
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
Bruimier43
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 40
Inscription : 23 févr. 2013, 16:05
Favorite character : Mario

Re: Disney

Message par Bruimier43 »

C'est pourri :diable: vous conprener j'espère! :^^:
Image
Avatar de l’utilisateur
Benderama
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Messages : 603
Inscription : 30 juil. 2011, 08:49
Favorite character : Plucky Duck
Localisation : dans ma huge à pains

Re: Disney

Message par Benderama »

Frérot, argrumente un peu si te plaît! :siffle:
Bender Rules!
Image
Merci a Bébé Mario pour la signature!
Avatar de l’utilisateur
Bruimier43
Bob-omb
Bob-omb
Messages : 40
Inscription : 23 févr. 2013, 16:05
Favorite character : Mario

Re: Disney

Message par Bruimier43 »

C'est vrais ça mais quand meme LA FAMILLE C'EST TROP BIEN!!!!!!!!!!! :diable:
Image
grivous6500
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Messages : 330
Inscription : 10 oct. 2012, 14:33
Favorite character : Mario Tanouki
Localisation : Tu veut me rencontrer pour prendre une pom-pot chez Mac-Do ?
Contact :

Re: Disney

Message par grivous6500 »

...J'ai pas tout compris Lucario....T'aime pas Disney ? Moi j'aime bien Disney depuis qu'ils ont rachetés star wars.
Cordialement,Grievous6500

http://citron.forumactif.org/

Image


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Avatar de l’utilisateur
lolala
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2023, 08:25
Favorite character : No

Re: Disney

Message par lolala »

Pour ma part mes disney préférés sont : Aladdin | La reine des neiges | Le roi Lion | Raiponce
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Disney

Message par scunindar »

Bonjour et bienvenue lolala, pourrais-tu nous en dire davantage ? Pourquoi ces Disney sont-ils tes favoris ?
Image
Avatar de l’utilisateur
lolala
Goomba
Goomba
Messages : 2
Inscription : 21 juil. 2023, 08:25
Favorite character : No

Re: Disney

Message par lolala »

Le disney Aladin reste indéniablement mon dessin animé préféré car l'histoire envoûtante d'un jeune homme humble qui découvre un monde magique avec un tapis volant m'a toujours fasciné, c'est pourquoi j'adore porter des mini sac à dos à l'effigie de mes personnages préférées.

Les personnages attachants, comme le génie espiègle, et les chansons envoûtantes en font une expérience cinématographique inoubliable.

C'est un classique intemporel qui continue de me captiver, même à l'âge adulte.

--

EDIT de scunindar : lien publicitaire supprimé
Répondre