Rayman

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Jerio
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 16:39
Favorite character : Baby Weegee

Re: Rayman

Message par Jerio »

Super Luigi, tu es en retard...

1)Les ventes se sont largement améliorées après.
2)Rayman Legends est déjà annoncé
3)A l'inverse des Lapins Crétins

Call of Duty c'est pour les ados en trouble d'identité qui n'ont aucun but dans la vie
Avatar de l’utilisateur
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 490
Inscription : 19 déc. 2011, 13:25
Favorite character : Promethée
Localisation : A quitté le monde moderne

Re: Rayman

Message par Manofighter »

Jerio a écrit :Call of Duty c'est pour les ados en trouble d'identité qui n'ont aucun but dans la vie
Non.
Je préfère call of duty à la majorité des fps car au moins y a quel que chose que tout le monde aime là dedans
les graphismes
Image
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Rayman

Message par koopa troopa »

CoD e termes purement vidéo ludique, c'est bien. Les graphismes sont bien, ainsi que le réalisme (armes qui existent en vrai), la réalité historique (épisodes sur la 2e guerre mondiale fidèles) et le scénario (par exemple dans MW3 c'est pas juste "Pan Pan Boum on fé la guer car cé marren").

Je ne suis pas contre les Lapins crétins, mais ils sont plus à leur place dans les petites vidéos comiques sur Youtube...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Messages : 590
Inscription : 30 août 2011, 23:47
Favorite character : F.L.U.D.D.
Localisation : wazzup

Re: Rayman

Message par PixelReckon »

Manofighter a écrit :et c'est toi qui dis qu'il ne faut pas comparer un fps à un jeu de plate-forme?
putain faut vraiment que je précise que c'est de l'ironie à chaque fois que je poste?
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Rayman

Message par Super Luigi »

Jerio a écrit :Super Luigi, tu es en retard...

1)Les ventes se sont largement améliorées après.
2)Rayman Legends est déjà annoncé
3)A l'inverse des Lapins Crétins

Call of Duty c'est pour les ados en trouble d'identité qui n'ont aucun but dans la vie
N'imp.
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=ra ... esults=200
Rayman origins s'est même pas vendu 1,5 million alors qu'il est multi plateforme, donc imagine il serait sorti que sur wii: t'aurai vu l'échec!?
Par rapport aux crétins si on compte qu'une plateforme par plateforme c'est faible. Après ce n’est pas un échec le coup de succès est réussi mais pas autant qu'on le laissait présager. Pour rayman legends il faut qu'UBi fasse plus de pubs qu'il en a fait pour Rayamn origins. D'ailleurs c'est le manque de pub qu'a gratifier Origins d'un succès limité par contre si ils mettent le paquet pour la pub là ça atteindra les 3 millions de ventes. Et on aura enterrer les lapins définitivement car ils ont fait un bide dans leur dernier jeu.
Donc Origins: succès mais limité si on prend en compte tout ça. Mais c’est loin d'être un échec mais pas un succès grandiose. En tout cas il a fait plus de ventes que les derniers crétins et ça c'est cool!
Tant que c'est un million seller ça va.
Jerio
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 16:39
Favorite character : Baby Weegee

Re: Rayman

Message par Jerio »

C'est chiffres ne sont pas jour! ^^
Ca c'est au début...

Y'a je pense, 3 millions de vendus toutes plateformes confondus, je crois...
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Rayman

Message par Super Luigi »

Allez Jerio pour engager une discussion avec toi et donnes ton avis sur ce que je viens de dire:
Je ne pense pas que rayman 2 dépasse SM64 car le jeu est très linéaire et pour récupérer les lums c’est pas comme les étoiles. Car une fois que t'es dans un monde et que tu rates un lums tu ne peux plus revenir en arrière pour le rattraper et c’est très chiant et ça fait pas pareil que sm64.
En plus ce qui m'a dérangé dans ce jeu excellent c'est que les derniers niveaux ont étaient bâclé comme si Ubi après un travail rude, long et excellent sur le jeu on voulu en finir au plus vite en bâclant la fin.

Par contre le concept des niveaux , les environments, le gameplay et tout sont superbe. J'adore l’ambiance ainsi que l’univers. Pour un jeu de plateforme le scénario tout au long est pas mal.

Qu'en penses tu fin connaisseur de Rayman et quels sont tes goûts dans cette série? Voilà en tant qu'ex fan de Rayman je pose tout ça en message.
Jerio
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 16:39
Favorite character : Baby Weegee

Re: Rayman

Message par Jerio »

Tout dépend des niveaux hein, la Grotte des Mauvais Rêves pas exemple n'est pratiquement pas linéaire...
Après, je ne sais pas, je n'ai pas remarqué un quelconque bâclage vers la fin... Au contraire...

Après je me souviens mieux de Révolution, même si j'ai aussi fini Rayman 2 sur PC à l'époque, je me souviens d'un niveau avec l'obus à pattes très hardu...

Sinon, j'aime surtout l'ambiance du jeu, et la liberté donnée sur PS2...
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Rayman

Message par Super Luigi »

Je trouve que ça était bâclé dans le sens que le 4ème masque est attrapé seulement en retrouvant la maman des bébé globox qu'y faut attraper dans un bateau alors que pour les autres masques fallait battre des boss super hard en traversant des temples de la mor ki tu et temples à dénicher en plus et à trouver en faisant chai pas combien de niveaux.
En plus le dernier niveau y a quasiment aucun ennemis standard, avec aucun passages à pieds. A part la glissade et le voyages en obus c’est tout ce qui y a: bâclé alors que le dernier niveau doit être le meilleur.
Jerio
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 16:39
Favorite character : Baby Weegee

Re: Rayman

Message par Jerio »

ah bon?
Mais non, tout dépend des goûts, des gens trouveront ça original tu vois?
Alors que d'autres comme toi trouveront ça bâclé, ça dépend des goûts... =)
Répondre