Rayman

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Messages : 757
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37
Favorite character : Luigi et Bowser
Localisation : Dans une boîte en carton ._.
Contact :

Re: Rayman

Message par MaxiGamer™ »

Ça c'est sûr, Rayman nous marque à coup de poings! (Jeux d'mots ?)
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: Rayman

Message par capitaine SZM »

je l'ai eu , il se finit vite mais je n'ai pas essayé le mode wi-fi , sinon il est super et varié !
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Avatar de l’utilisateur
koopa troopa
Modo
Modo
Messages : 2566
Inscription : 13 juin 2010, 09:40
Favorite character : koopa troopa
Localisation : Ben, à votre avis?

Re: Rayman

Message par koopa troopa »

J'ai essayé le mode Wi-Fi. C'est pas mal mais ça m'arrive souvent de tomber sur des types qui font n'importe quoi.

On pourrait peut-être s'échanger nos codes amis Capitaine SZM?
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image





Image

Image
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: Rayman

Message par capitaine SZM »

il y a un blem de wi-fi avec se jeu , des que je regle on se retrouveras :a:
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Avatar de l’utilisateur
mega champi
Rang Spike
Rang Spike
Messages : 88
Inscription : 28 févr. 2011, 18:16
Favorite character : Luigi
Localisation : En enfer! Mouahaha

Re: Rayman

Message par mega champi »

J'adore ,l'idée de prendre un pistolet et de mettre une ventouse dedans c'est cool.
D' habittude les lapins que l'on connaît sont mignons ,et puis la ils vous sortent dessus avec des yeux tout rouges et des ventouses pour vous assommé .

j'ai le 1 sur la ps ,il faut réussir environ 4 ou5 épreuves pour obtenir une énorme ventouse pour battre le méga lapin et aussi pour délivrer des espèces d'egstraterrestre avec les quelle vous pique niquer . :p:
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Rayman

Message par Super Luigi »

Mon avis général sur Rayman actuellement sur ces derniers temps: ils viennent de sortir les Lapins Crétins 3DS qui est un jeu de plateforme ou Rayman est une fois de plus complètement mise à l'écart.
Et de l'autre côté ils sortent une énième reprise de Rayman 2 mais put*** sa leur coûte rien de sortir un Rayman plateformique, surtout depuis plus de 7 ans! Sa leur rapporterai même plus d'argent que d'autres de elurs licences qu'ils mettent en avant.
Quand à rayman origins j'ain bien peur qu'il ne soit disponible uniquement en téléchargement sur Ps3, XBOX360 et Wii, d'après ce que j'ai vu
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Rayman

Message par scunindar »

Et bien le remake, il aura au moins le mérite de m'avoir fait découvert Rayman. J'en suis à 60% du jeu et j'adore. J'ai toujours aimé les jeux de plates-forme et je trouve ce jeu très bien pensé. Donc ceux qui ne connaissent pas encore Rayman je vous conseille d'acheter le remake sur 3DS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Rayman

Message par Super Luigi »

Ouais le jeu est dans la remake est vraiment excellent, je te conseille si t'a la DSIWare de télécharger Rayman 1 car c'est un jeu de plateforme 2D de 1995 avec une durée de vie extraordinaire et 6 mondes très varié d'une difficulté atroce. Et avoir nos poings en sautant de plateforme en plateforme rend le gameplay du soft super complet. Donc téléchargé à 10 € sa vaut le coup surtout que le jeu n'aurait pas prit une ride aujourd'hui. Et scuni si tu veux d'aussi excellent Rayman à celui que t'a joué sur 3DS, achéte Rayman origins en 2012 pour évincer les Lapins Crétins.
Par contre dommage que rayman 2/3DS soit trop linéaire.
Avatar de l’utilisateur
scunindar
Admin
Admin
Messages : 1890
Inscription : 25 déc. 2008, 16:48
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Contact :

Re: Rayman

Message par scunindar »

Ah je verrai bien si j'achète ce jeu, mais je vais déjà finir Rayman 3D. :D:
Image
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Rayman

Message par Super Luigi »

Ah bah si tu veux le finir à 100 % t'a pas fini! xd et aussi le 1000 ème lums est caché dans le niveau des morts, et oui on peux bien le récupérer!
T'a battu le final boss au moins.
Désolé du spoil du 1000 ème lums mais tu ne l'aurais pas découvert toi même :nerdz:
Répondre