Sonic

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Sonic

Message par Super Luigi »

Parlez du plus grand rival commercial des années 90' de mario lors des années Megadrive/SNES ou Nintendo et Sega se battaient!
Avatar de l’utilisateur
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Messages : 413
Inscription : 30 oct. 2010, 20:04
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Re: Sonic

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Mon perso préféré de Sonic est Silver,ce hérisson blanc est pour moi le plus beau des jeux de Sonic :p:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Sonic

Message par Super Luigi »

Moi je n'ai que Sonic 1 et 2 sur la Sega Megadrive que j'ai acheté pendant la toussaint. Ils sont vraiment excellent, surtout le 2 avec l'implantation de Tails et la vitesse largement accru. Je regrette les Sonic 2D. Les Sonic 3D sont moyen.
capitaine SZM
Newser
Newser
Messages : 379
Inscription : 30 mai 2010, 11:43

Re: Sonic

Message par capitaine SZM »

les 2 seul jeux de sonic que je posséde sont :
Sonic heroes PC
M&S aux J.O d'hiver...

L'aspect de sonic comparré a mario dans les J.O m'a beaucoup étonné ... Le sonic est bien mieux que mario en 3D a mon gout.. Le joueur du grenier parle un peu de sonic la dedans :
http://www.youtube.com/watch?v=90V_yIBjH2M[/video]
Apres je trouve que SEGA copie Nintendo (voyages dans l'espace , Karting , réunion des personnages de la marque dans 1 seul jeu ...)
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Sonic

Message par Super Luigi »

Sonic révolutionnait par sa vitesse à l'époque, mais maintenant, Sonic à vieilli. Maintenant il y a pleins de jeux de "rapide" donc Sega n'a plus d'idées.
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 152
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37

Re: Sonic

Message par Super Mario 25 »

Ouai, je suis d'accord SZM avec toi, les derniers jeux de Sonic ressemblent au jeux de Mario ...
Et puis pour Sonic 4 c'est raté, beaucoup de gens me disent que la maniabilité et pourrie, que le jeu est trop court, qu'il y a pas beaucoup de belles musiques.
Après j'ai jamais testé donc je peut rien dire mais le jeu à l'air décevant ...
Avatar de l’utilisateur
greg mario
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 188
Inscription : 18 sept. 2010, 18:53
Favorite character : Mario et Bowser
Contact :

Re: Sonic

Message par greg mario »

Shadow a de bonnes attaques,genre le control du chaos.
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Sonic

Message par Super Luigi »

Super Mario 25 a écrit :Ouai, je suis d'accord SZM avec toi, les derniers jeux de Sonic ressemblent au jeux de Mario ...
Et puis pour Sonic 4 c'est raté, beaucoup de gens me disent que la maniabilité et pourrie, que le jeu est trop court, qu'il y a pas beaucoup de belles musiques.
Après j'ai jamais testé donc je peut rien dire mais le jeu à l'air décevant ...
Non, c'est juste que le jeu ressemble à une grosse démo, c'est ni mauvais, ni moyen ou ni bien... C'est vide, y a rien, 4 mondes super court... c'est tous... Donc une démo à 15 euros c'est pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
louis
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Messages : 132
Inscription : 16 juil. 2010, 22:37
Favorite character : Mario
Localisation : Pandorelia, mon monde interieur

Re: Sonic

Message par louis »

le rival de mario ecrase alex kidd et devient la mascote de sega
Avatar de l’utilisateur
Super Luigi
Ancien
Ancien
Messages : 1714
Inscription : 26 déc. 2008, 00:00

Re: Sonic

Message par Super Luigi »

Alex Kidd manquait de charme, il avait une allure de m*rde franchement... C'est sûr que c'est pas un perso comme sa qui va charmer le public. Pourtant ces jeux était très bon... Mais sa tête donnait une image immédiatement négative!
Sonic lui était cool avec ses épines rebelles et sa vitesse de frimeur qui écraser l'imager du gros plombier moustachu ringard!
Répondre