scunindar a écrit :Les Bélixos c'est dans Yoshi's Island, pas Super Mario Sunshine, malheureux ! Dans Sunshine, c'est des Strollin' Stu, je sais pas si y'a un nom français.
Ah oui et vraiment pas mal le coup du Browser
Oui bon, ça y ressemble énormément quand même.
Juste que leur pantalon n'est pas le même.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
C'est bizarre, je n'es jamais entendu parlé de ces ennemis de Mario ! Mais effectivement ils existent, en tout cas je ne dis en aucun cas le contraire.
Bah moi ça ne me gêne pas tant que ça, étant donné que dans Yoshi's Island on ne le voit pas, donc bon!
Puis pareil ils mettent juste les mains dans leur pantalon, mais peut-être pas... Enfin voilà quoi, ils doivent bien avoir autre chose dessous! x)
Puis on ne voit pas ses mains, quand on doit déshabiller le gros, si?
Pichu Allstars a écrit :Bah moi ça ne me gêne pas tant que ça, étant donné que dans Yoshi's Island on ne le voit pas, donc bon!
Pichu c'est normal que tu sois branché Yoshi's Island? C'est ton jeu préféré? ^^
Les Bélixos ne sont pas particulièrement moches et dégoûtants ^^
Pichu Allstars a écrit :Puis pareil ils mettent juste les mains dans leur pantalon, mais peut-être pas... Enfin voilà quoi, ils doivent bien avoir autre chose dessous! x)
Arrête, tu vas faire remonter ma crise d'adolescence