Topic libre

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Yøshi
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Yoshi

Re: Topic libre

Message par Yøshi »

Oui,t'en fais décidément trop. :smile:

Et depuis la fermeture de tous les trucs Megamachin,le collectif de pirates Anonymous a décidé de lancer la "Guerre 2.0",ils ont même hacké le site de l'Elysée !
Image

Oh oh oh, woh oh, don't kill my vibe ~
Oh oh oh, woh oh, don't break my stride ~
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser

Message par Bidule »

Ca commence à aller loin. Je les appelle les "Nostradamusards".
Le pire seraient qu'ils viennent ici. Ben oui, parmi le million de forum qu'il y a sur le net, il faudrait qu'il s'en prennent au notre juste pour nous emmerder.
Image
25/09/2019
Image
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : ta mère

Message par Pichu Allstars »

Eeeeh! Vous savez quoi?! MegaUpload...
*panique et parle à grande vitesse*
Sore wa wareware ga shinjite iru igai no riyū de toji rarete iru yōdesu! :arf:
Shikashi, watashi wa wasurete shimatta... =/
...
Ouuups pardon, je voulais dire : A ce qu'il parait MegaUpload a été fermé pour d'autres raisons (que celle des trucs piratés là), mais le hic c'est que j'ai oublié les raisons, mais après c'est juste ce que j'ai entendu dire... =/

PS : Vive Google Traduction! En plus je parie que la moitié des trucs en japonais ne veut rien dire, yay! :a:
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser

Message par Bidule »

Gūguru no hon'yaku wa, sono yōnanode shinrai-sei wa takaku arimasen. Haruka ni shinrai-sei ga rukuruto nado no ta no hon'yaku-sha wa, arimasu.
(Google traduction n'est pas si fiable que ça. Il existe d'autres traducteurs tels que Reverso qui sont nettement plus fiables.)
Soshite anata no shitsumon pichū ni kotaeru tame ni, megāppurōdo no ihō shikin, aruiwa mattaku netto mono no tame heisa sa reta. Subete no ato, 1tsu wa rinku ruīji 25 o kurikkusuruto wareware wa hontō no riyū o shutoku suru hitsuyō ga arimasu.
(Et pour répondre à ta question Pichu, MegaUpload a été fermé pour des fonds illégaux ou des trucs pas nets. Après tout, on a qu'a cliquer sur le lien de Luigi25 et on obtiendra la vraie raison.)
Vive le japonais <3
Image
25/09/2019
Image
Coco
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Bowser Jr.

Message par Coco »

Vous dites n'importe quoi ou vous parlez vraiment en Japonais. Sinon,pour Anonymous, je trouve ça bête de "hacker" le site de l'Élysée. Ça leur servira à rien...
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Image
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Luigi25
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Luigi et Wario

Message par Luigi25 »

C'est pas du tout du " hack " juste des attaque DoS réalisable par n'importequi, c'est juste le nombre d'attaquant qui comptes.
Image
Pinstripe
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Koopa

Message par Pinstripe »

Bidule a écrit : Il existe d'autres traducteurs tels que Reverso qui sont nettement plus fiables.)
*tousse discrètement dans l'assemblée*

Nan rien. C'est juste que Reverso c'est comme Google Trad', c'est un traducteur qui fait du mot à mot et puis voilà.
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser

Message par Bidule »

Google trad' c'est un peu le wikipédia de la traduction. Tu postes tes idées de traduction pour améliorer et tu vois les résultats.
Image
25/09/2019
Image
Coco
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Bowser Jr.

Message par Coco »

Google traduction, je m'en sers fréquamment pour mes devoirs d'anglais et d'espagnol et j'ai tout bon..
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Image
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser

Message par Bidule »

"Tu parles" y'en a une qui nous a sorties "las reglas de las tablas" pour les règles à table! La prof était morte de rire! :D
Image
25/09/2019
Image
Répondre