que moi par exemple je ne connais pas certaines expressions donc si on me fait une remarque sur un de mes topic (celui là par exemple) il ce pourrais que je ne la comprenne pas.
Par exemple:(J'espère que cela n'arrivera pas) On me dit "Je lock" dans ce cas là cela veut dire "hop ton topic va directement à la corbeille" d'après ce que j'ai compris.
Maintenant à vous de poster des mots susceptibles de ne pas être compris de tous et leurs "définition" pour aider les nouveaux.

Mais vous pouvez aussi poster des mots que vous ne connaissez pas et en demander la ''traduction''.
Liste des définitions :
Topic : Un topic est une sorte de sujet posté sur un forum: ''Le dictionaire du forum'' est un topic.
L.M.D.M. : Abréviation de ''Le Monde De Mario".
Post it : Mettre un sujet en post-it c'est faire en sorte qu'il soit toujours au-dessus de tous les autres. Par exemple le topic de présentation est en post-it.
M.P. : Abréviation du mot Message Privé.
Bot : Un bot c'est un robot programmé. Ceux qui créent des topics ici sont là pour faire de la pub.
Plagiat : Le plagiat c'est s'approprier l’œuvre d'une autre personne et s'autoproclamer auteur de cette œuvre.
Un UP : Un un Up est un message qui remonte un topic.