Topic libre
- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
- Creatu
- Rang Peach
- Favorite character : SUPER
- Hydroxyde
- Rang Skelerex
- Favorite character : Luigi
Re: Topic libre
Alors je sais que ce topic va être locké. Déjà c'est pas mon ordi qui déconne pour le 1989 mais le votre. Maintenant scunindar je m'énnerverais jusqu'a ce que vous aviez compris! Et yoshidu 62 arrête de regarder tous mes messages afin de rapporter a scunindar. T'es vraiment une sale fayot yoshidu62. Maintenant Agent Boo t'es celui qui me fait le plus SHIIER mais tu peux pas savoir a quelle point tu me fait SHIIER. T'as même pas compris mon humour. Bah oui c'est vrai t'es qu'un 6 ème. Et pis je m'en fous que tu me donne un averto je m'en balle les couilles. Et sa scunindar c'est quio sa?" " Hein? Tu as mis ce smiley pour te foutre de ma geule et me rabaisser sale rabaisseur. Un admin sa rabaisse pas les gens. Tu as mis ce smiley quand t'as vu mon comportement. Franchemant t'es grave scunindar tu fais fort. Tu va me sortir ce smiley pourrit du "elu boulet du jour" tous les jours!? Et pis yosqhidu62 je sais que tu va rapporter ce message sale fayot. Et toi Agent Boo tu va me mettre un averto comme un con!? Et bah va s'y j'ai pas peur je me fais double compte et pis va y. En bref vous tous surtout vous 3. Voilà la liste de ceux qui me chauffe le plus les nerfs classé par ordre du celui qui fais le plus chauffer les nerfs a celui qui fait moins chauffer les nerfs. En tous cas vous 3 vous êtes dans le top 3 de ceux qui me font SHIER.
Celui qui me fait le plus shier est Agent Boo.
Celui qui fait le 2 éme plus shier est tyoshidu 62.
Celui qui me fais le 3 ème plus shier est scunindar.
Voilà, voilà.
Celui qui me fait le plus shier est Agent Boo.
Celui qui fait le 2 éme plus shier est tyoshidu 62.
Celui qui me fais le 3 ème plus shier est scunindar.
Voilà, voilà.
je ne suis PLUS en TÉLÉtravaille....
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Oulà y a du dossier.....
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- SuperLuigi
- Rang Wiggler
- Favorite character : Aucun
- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
scuni dans sa tête: "par pitié cessez de ressortir ces vieilles bêtises je n'ai plus le mdp forumactif pour supprimer cette ancienneté répugnante, abstenez-vous abstenez-vous ou je ne code pas le changement de pseudo.."scunindar a écrit :Bref.
- Hydroxyde
- Rang Skelerex
N'est-ce pas Pichu Allstars
Bref, continuons.
Yoshidu 62 est un Yoshi fan du chiffre 62. Il est né dans le chiffre 62. Et dans sa chambre il a pleins de posters ou il y a le chiffre 62 écris dessus. Bon a part qu'il s'est fais casser la gueule par tous ses potes Yoshi car il parlait toujours du chiffre 62 qui était gavant et a force ses potes Yoshi ont fini par lui casser la gueule. C'est pour sa que Yoshidu 62 se déguise en Mario ou en Wolf ou en humain. Pour pas que ses potes Yoshi lui casse la gueule avant qu'il dit le chiffre 62. Mais un jour un Yoshi arracha le déguisement de Wolf de Yoshidu 62. Tous les potes Yoshi de Yoshidu 62 lui cassa la gueule. Ses potes Yoshi lui remetta le deguisement de Wolf. Ensuite ils ont mis Yoshidu 62 dans un vaisseau spatiale le vaisseau spatiale qui a était éjécté sur Mars. Sur Mars Yoshidu 62 n'arrête pas de se faire casser la gueule par les extras Terrestres car Yoshidu 62 n'arrête pas parler du chiffre 62 mais il est médecin la bas c'est vrai que il rend les gens encore plus malade au lieu de les soigner ( C'est clair que si tu plante des bougies 62 dans le coeur du môme pour le soigner le môme va crever. ) alors Yoshidu 62 a cause de sa mauvaise médecine est en tole en train de se faire casser la gueule par les Extras Terrestes bref mais heureusement que le courageux scunindar la libérer et la invité sur son forum. Yoshidu 62 a le jobe sur le forum de le monde de mario de lécher les bottes de scunindar et de rapporter tous les messages du vilain Super Luigi. Yoshidu 62 est un fayot a l'heure actuel et est très aimé par scunindar a part qu'une fois il s'est fais casser la gueule par scunindar qu'en avait marre que Yoshidu 62 parlait que du chiffre 62. Alors si vous allez a Yoshi's Island ne dite jammais le chiffre 62 car c'est le pire crime a Yoshi's Island a cause de Yoshidu 62.
Bref, continuons.
Yoshidu 62 est un Yoshi fan du chiffre 62. Il est né dans le chiffre 62. Et dans sa chambre il a pleins de posters ou il y a le chiffre 62 écris dessus. Bon a part qu'il s'est fais casser la gueule par tous ses potes Yoshi car il parlait toujours du chiffre 62 qui était gavant et a force ses potes Yoshi ont fini par lui casser la gueule. C'est pour sa que Yoshidu 62 se déguise en Mario ou en Wolf ou en humain. Pour pas que ses potes Yoshi lui casse la gueule avant qu'il dit le chiffre 62. Mais un jour un Yoshi arracha le déguisement de Wolf de Yoshidu 62. Tous les potes Yoshi de Yoshidu 62 lui cassa la gueule. Ses potes Yoshi lui remetta le deguisement de Wolf. Ensuite ils ont mis Yoshidu 62 dans un vaisseau spatiale le vaisseau spatiale qui a était éjécté sur Mars. Sur Mars Yoshidu 62 n'arrête pas de se faire casser la gueule par les extras Terrestres car Yoshidu 62 n'arrête pas parler du chiffre 62 mais il est médecin la bas c'est vrai que il rend les gens encore plus malade au lieu de les soigner ( C'est clair que si tu plante des bougies 62 dans le coeur du môme pour le soigner le môme va crever. ) alors Yoshidu 62 a cause de sa mauvaise médecine est en tole en train de se faire casser la gueule par les Extras Terrestes bref mais heureusement que le courageux scunindar la libérer et la invité sur son forum. Yoshidu 62 a le jobe sur le forum de le monde de mario de lécher les bottes de scunindar et de rapporter tous les messages du vilain Super Luigi. Yoshidu 62 est un fayot a l'heure actuel et est très aimé par scunindar a part qu'une fois il s'est fais casser la gueule par scunindar qu'en avait marre que Yoshidu 62 parlait que du chiffre 62. Alors si vous allez a Yoshi's Island ne dite jammais le chiffre 62 car c'est le pire crime a Yoshi's Island a cause de Yoshidu 62.
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
En vrai je travaille dur tous les jours afin d'implémenter cette fonctionnalité tant attendue, mais quand je vois vos pitreries sur le topic libre ça me fait perdre ma motivationPichu Allstars a écrit : scuni dans sa tête: "par pitié cessez de ressortir ces vieilles bêtises je n'ai plus le mdp forumactif pour supprimer cette ancienneté répugnante, abstenez-vous abstenez-vous ou je ne code pas le changement de pseudo.."

- Hydroxyde
- Rang Skelerex
Nomme moi webdesigner et les thèmes que je ferai pour le site te motiveront beaucoup.scunindar a écrit :En vrai je travaille dur tous les jours afin d'implémenter cette fonctionnalité tant attendue, mais quand je vois vos pitreries sur le topic libre ça me fait perdre ma motivationPichu Allstars a écrit : scuni dans sa tête: "par pitié cessez de ressortir ces vieilles bêtises je n'ai plus le mdp forumactif pour supprimer cette ancienneté répugnante, abstenez-vous abstenez-vous ou je ne code pas le changement de pseudo.."