Moi je me souviens que avant, sur un autre forum, les avatars avaient une limite plus grande que 130x130 et ça faisait planter un de mes ordinateurs, chez ma grand-mère!! =/
Donc moi je trouve que 130x130 c'est très bien, même si j'avoue que parfois j'en ai marre de redimensionner mes avatars..
C'est simple moi je laisserai toutes le tailles d'avatar possible tant que ça déborde pas sur le message. Sinon faut m’expliquer pourquoi on ferrait pas ça?
troopa: Capitaine SZM est mort dans le titanique(Champi Vallée étant le titanique en question).
Moi je suis fan de maskass et je voulais mettre une photo de lui mais j'en ai cherché plusieurs et je l'ai trouvé donc pour moi si on veut vraiment une image on la trouve sans trop chercher et ca irais moins vite pour certains.
Moi je me souviens que avant, sur un autre forum, les avatars avaient une limite plus grande que 130x130 et ça faisait planter un de mes ordinateurs, chez ma grand-mère!! =/
Donc moi je trouve que 130x130 c'est très bien, même si j'avoue que parfois j'en ai marre de redimensionner mes avatars..
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
autiste_asperge_23 a écrit : 05 janv. 2021, 03:30
130x130, c'est déjà beaucoup. Je pensais que j'avais fait une limite plus faible. Donc vous avez déjà du bol qu'elle soit de 130x130...
Tout dépend de la résolution. Pense à ceux qui ont des petits écrans. Pense aussi que plus les images sont grandes, plus elles sont longues à charger. Donc non, pas au delà de 130x130.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.