ChampiVallée - C'est fini !
- mariofan5
- Rang Wiggler
- Favorite character : Comte Niark
Re: ChampiVallée - C'est fini !
C'est trop triste !
Et moi qui était membre de se site.
Voilà pourquoi je m'appelle mario's sur Mario Force 4, c'est parce que j'avais le même pseudo avant voir le site Mario Force 4 !
Et moi qui était membre de se site.
Voilà pourquoi je m'appelle mario's sur Mario Force 4, c'est parce que j'avais le même pseudo avant voir le site Mario Force 4 !
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)

- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
MU est trop populaire pour qu'il puisse fermer., en tous cas pour le moment.
Sinon ChampiVallée, j'y ai passé une visite express, mais j'ai finalement fait un bide.
Puis rien qu'en entendant les paroles de certains sur le comportement de FDM, j'ai bien fait d'avoir quitté.
Sinon, en tout respect, dommage pour lui.
Sinon ChampiVallée, j'y ai passé une visite express, mais j'ai finalement fait un bide.
Puis rien qu'en entendant les paroles de certains sur le comportement de FDM, j'ai bien fait d'avoir quitté.
Sinon, en tout respect, dommage pour lui.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- mariofan5
- Rang Wiggler
- Favorite character : Comte Niark
Tu l'as dis !!! 
EDIT KOOPA TROOPA: Ca, c'était inutile ou je suis pas modo...

EDIT KOOPA TROOPA: Ca, c'était inutile ou je suis pas modo...
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)

- Super Luigi
- Ancien
Tout le monde pensé ça du Mario Museum à l'époque et finalement il a crevé dans d'atroces souffrances.Yoshidu62 a écrit :MU est trop populaire pour qu'il puisse fermer
- MaxiGamer™
- Rang Peach
- Favorite character : Luigi et Bowser
Ah oui, je me rappelle de ce site. Il a mourut comment déjà ?Super Luigi a écrit : Tout le monde pensé ça du Mario Museum à l'époque et finalement il a crevé dans d'atroces souffrances.
-
- Rang Wiggler
- Favorite character : Aucun
C' etait pas une partie de la faute de leur hébergeur qui était payant, et qu'ils auraient du reprendre free... .
- Super Luigi
- Ancien
La communauté était de moins en moins actif(MU sucé l'activité des membres du MM) et l'admin ne s'intéressait plus à Mario jusqu'à ne plus l'actualiser son site, voilà...Mario-Nintendo a écrit :Ah oui, je me rappelle de ce site. Il a mourut comment déjà ?Super Luigi a écrit : Tout le monde pensé ça du Mario Museum à l'époque et finalement il a crevé dans d'atroces souffrances.
- Pinstripe
- Rang Rex
- Favorite character : Koopa
OH MON DIEU! MOURUT! Il est mort! Pas il a mouru.Mario-Nintendo a écrit :Il a mourut comment déjà ?
J'étais inscrit sur CV, mais l'ambiance était, presque inexistante.
- metal mario
- Rang Yoshi
- Favorite character : marios
CV...Je le connedeupuis longtemps...
(La v1 quoi)
Mais bon jel' aimé bien le site mais bon il y avaait d' aure site que j' aimais plus...
Bah c' est dommage qu' il soit mort...
(La v1 quoi)
Mais bon jel' aimé bien le site mais bon il y avaait d' aure site que j' aimais plus...
Bah c' est dommage qu' il soit mort...
- greg mario
- Rang Wiggler
- Favorite character : Mario et Bowser
C'est exactement pareil pour CV,CV est mort pour ça.L'abonnement était encore pour janvier 2012.Super Luigi a écrit :La communauté était de moins en moins actif(MU sucé l'activité des membres du MM) et l'admin ne s'intéressait plus à Mario jusqu'à ne plus l'actualiser son site, voilà...Mario-Nintendo a écrit :Ah oui, je me rappelle de ce site. Il a mourut comment déjà ?Super Luigi a écrit : Tout le monde pensé ça du Mario Museum à l'époque et finalement il a crevé dans d'atroces souffrances.