Slt c le Pichu!
- 1_up
- Modo
Re: Slt c le Pichu!
Dessiner, c'est la meilleure arme contre les cours d'histoire! J'aime bien le dernier il est marrant x)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
- oceantix
- Rang Spike
- Favorite character : yoshi
J'aime beaucoup tes dessins.
Le deuxième que tu as publié en octobre, on dirait la frange d'Harmonie
Ta une voix magnifique
Moi ma voix à mué et c'est devenu... une voix de merde
Le deuxième que tu as publié en octobre, on dirait la frange d'Harmonie

Ta une voix magnifique

Moi ma voix à mué et c'est devenu... une voix de merde

C'est sympa ^^
Mais pourquoi as tu mis ta fiche de cours avec écrit plein de fois ''les immigrés'' ? Ça me perturbe
Mais pourquoi as tu mis ta fiche de cours avec écrit plein de fois ''les immigrés'' ? Ça me perturbe

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
xD
Parce que c'était le sujet et que mon cours d'histoire est écrit comme ça, avec "les immigrés" marqué toutes les deux lignes, et mon prof' qui pète un plomb entre deux explications, mais ça va, on s'y fait :L
Et sinon, cimer!
EDIT: les révisions pour le BAC blanc c'est chiant

Parce que c'était le sujet et que mon cours d'histoire est écrit comme ça, avec "les immigrés" marqué toutes les deux lignes, et mon prof' qui pète un plomb entre deux explications, mais ça va, on s'y fait :L
Et sinon, cimer!
EDIT: les révisions pour le BAC blanc c'est chiant

- Bidule
- Rang Bowser
Très joli! Le bac français, je peux dire, c'est très le chiant. Sinon j'aimerais dire un petit truc sur ton dessin...
Les traits de feutre ou crayon je sais pas ce que t'as utilisé (?) qui font la forme du personnage manquent de fluidité pour moi. J'irais pas jusqu'à dire que ton personnage est un polygone, mais ça rend le dessin plus "dur" à l'oeil :V
A ta décharge, c'est pas pratique avec un feutre, et je vois que tu as reproduit plutôt que de faire un truc par toi-même. C'est très joli sinon, très bon choix de couleurs!
Les traits de feutre ou crayon je sais pas ce que t'as utilisé (?) qui font la forme du personnage manquent de fluidité pour moi. J'irais pas jusqu'à dire que ton personnage est un polygone, mais ça rend le dessin plus "dur" à l'oeil :V
A ta décharge, c'est pas pratique avec un feutre, et je vois que tu as reproduit plutôt que de faire un truc par toi-même. C'est très joli sinon, très bon choix de couleurs!

25/09/2019

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
Ouais, c'est chiant, mais c'est easy, vives les disserts'. o/
J'ai fait les contours au stylo bic, parce que j'avais que mes affaires de classes sous la main (à savoir ma trousse et mes crayons de couleur, c'pratique pour la géographie et sinon c'est une heure de colle, snif). 'Pis j'ai reproduit car c'est le fond de mon portable, du coup bah j'avais que ça à faire... Parce que, les figures de style, à la longue, ça peut paraître chiant. xD
J'ai fait les contours au stylo bic, parce que j'avais que mes affaires de classes sous la main (à savoir ma trousse et mes crayons de couleur, c'pratique pour la géographie et sinon c'est une heure de colle, snif). 'Pis j'ai reproduit car c'est le fond de mon portable, du coup bah j'avais que ça à faire... Parce que, les figures de style, à la longue, ça peut paraître chiant. xD
- Hydroxyde
- Rang Skelerex
- Favorite character : Luigi
Fallait pas aller en L, je le répète....Pichu Allstars a écrit :Ouais, c'est chiant, mais c'est easy, vives les disserts'. o/
Mais tes dessins sont bien fait quand même.
je ne suis PLUS en TÉLÉtravaille....