Vos testeurs!
- Super Luigi
- Ancien
Re: Vos testeurs!
Sinon Hooper est dans la merde car il a deux avertos de droits d'auteur et au prochain son compte et toutes ses vidéos sur YouTube" son supprimés, aller regarder dans les dernières vidéos de son profil sinon je trouve sa con, qu'il ne fait presque plus de tests oldie, car y a une bardé de grands jeux oldie qu'il n'a pas testé.
- Gigamario
- Rang Wiggler
- Favorite character : Bomb-omb, Bomb-omb r
- Localisation : A la fabrique de galaxie de Bowser pour lui mettre la raclée
Moi c'est le joueur du grenier
- Super Luigi
- Ancien
Moi je n'aime pas trop le JDG, je ne trouve pas sa intéressant de faire des vidéos sur des jeux, uniquement dans le clash ou on n'y apprends rien. Surtout que son opinion n'est pas très reconnaissable en n'arrêtant pas de clacher les jeux.
Surtout des jeux débuts années 80' qui ne sont pas très développé car c'était des pionniers de certains genres.
Surtout des jeux débuts années 80' qui ne sont pas très développé car c'était des pionniers de certains genres.
- metaknight29
- Rang Skelerex
- Favorite character : Yoshi et mario
Mais le Hooper il a quand même créer un compte de secours au cas ou que son compte soi ban.^^
Sinon il va avoir un site internet.
Sinon il va avoir un site internet.
- Yohan59
- Rang Spike
- Favorite character : Bowser
- Pinstripe
- Rang Rex
- Favorite character : Koopa
è__é Le JDG roxxe. è__é
Et puis, il déteste pas tous les jeux. Le seuls jeux qu'il a aimé sont à ce jour, "Mon Petit Poney" sur GBA (oui c'est ironique mais bon) et "Mighty Morphin Power Rangers: The Movie" sur Megadrive.
Et puis comme il le dit lui-même: "Le principe est de ne tester que des jeux horribles, car ce qui a marqué notre jeunesse, ce sont surtout les mauvais jeux. Et il y en avait beaucoup !"
(source: http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 760_47.php)
Après, j'ai jamais vraiment été attiré par les autres testeurs de JV.
Et puis, il déteste pas tous les jeux. Le seuls jeux qu'il a aimé sont à ce jour, "Mon Petit Poney" sur GBA (oui c'est ironique mais bon) et "Mighty Morphin Power Rangers: The Movie" sur Megadrive.
Et puis comme il le dit lui-même: "Le principe est de ne tester que des jeux horribles, car ce qui a marqué notre jeunesse, ce sont surtout les mauvais jeux. Et il y en avait beaucoup !"
(source: http://www.lepoint.fr/high-tech-interne ... 760_47.php)
Après, j'ai jamais vraiment été attiré par les autres testeurs de JV.
- mega champi
- Rang Spike
- Favorite character : Luigi
Moi sans aucun doute le joueur du grenier!Mais j'aime bien aussi DIABLOX9 ou XXNAITO75XX.
Et également HOOPER,qui malheureusement est parti de YOUTUBE.
Et également HOOPER,qui malheureusement est parti de YOUTUBE.