Les ennemis du Monde de Mario

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Luwding van Machin !

Re: Les ennemis du Monde de Mario

Message par AdrienZ »

super matis a écrit :C'est marrant, les capitaine de smbz ont un nom d'herbe (ciboulette, basilic). :mortl:

sinon J'ai inventer la tete de maskass:
Image
106èmemessage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu croyais vraiment que "origantix" existe ou bien "ciboullettix" existe =De
super matis
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : mario

Message par super matis »

W...What?
yoshi5555
Rang Boo
Rang Boo
Favorite character : Aucun

Message par yoshi5555 »

Dans Mario Galaxy et bientot dans Super Mario 3D Land il ya des clones qui suivent Mario.
Dans SMG 2 j' ai trouvé ça très énervant :nerfs:
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : ta mère

Message par Pichu Allstars »

C'est même la musique d'Anti-Mario dans Super Mario Sunshine remixée, enfin y'a un petit air! :p2:
Sinon j'aime bien le fait que quelqu'un nous suive et qu'on doit l'éviter, on dirait Mario Kart! XD
yoshi5555
Rang Boo
Rang Boo
Favorite character : Aucun

Message par yoshi5555 »

Mes préférés sont les koopas volants car ce sont les pluus difficiles je trouve a esquiver.
Image
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex

Message par AdrienZ »

Pichu Allstars a écrit :C'est même la musique d'Anti-Mario dans Super Mario Sunshine remixée, enfin y'a un petit air! :p2:
Sinon j'aime bien le fait que quelqu'un nous suive et qu'on doit l'éviter, on dirait Mario Kart! XD
Encore +1, encore +1 !
Moi, mon ennemi préféré c'est... roulement de tambour... Luwdig Van Koopa, je trouve qu'il est vraiment énervant dan NSMBWII ! Surtou dans le chateau, dans la tour, on le trouve hyper fort mais sans decor à sa mesure !
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

Moi j'adore les ennemis du dernier monde de Mario et Luigi 1 et 2 qui sont plus forts que les boss qui font partie aussi du dernier monde de chacun des deux jeux, les ennemis du dernier monde de M et L 11 et du dernier monde de M et L 2 sont vraiment génial avec leurs attaques variés et original et grâce à leur Skin. Mais bon y a de l'abus qui soient plus fort que les boss à la fin du jeu. XD
Par contre dan M et L 3 au dernier monde du jeu, les ennemis sont vraiment pas dur mais quel déception.
AdrienZ
Rang Rex
Rang Rex

Message par AdrienZ »

Super Luigi a écrit :Moi j'adore les ennemis du dernier monde de Mario et Luigi 1 et 2 qui sont plus forts que les boss qui font partie aussi du dernier monde de chacun des deux jeux, les ennemis du dernier monde de M et L 11 et du dernier monde de M et L 2 sont vraiment génial avec leurs attaques variés et original et grâce à leur Skin. Mais bon y a de l'abus qui soient plus fort que les boss à la fin du jeu. XD
Par contre dan M et L 3 au dernier monde du jeu, les ennemis sont vraiment pas dur mais quel déception.
Ouais, des fois, dans M&L3 ils font des Boss trop durs (Ex : Alphacaro, qui est galère...) ou bien ils font des défis extradurs comme les totembings...

Code : Tout sélectionner

visite=Essai 
1bloc=frappé
2bloc=frappé
3bloc=frappé
Perdu/Timeup
Replay=Essai
1bloc=frappé
2bloc=frappé
3bloc=frappé
Perdu/Timeup
Etc...
Et comme dit SL, les ennemis genre "Chateau de Peach" sont nuls, j'en patterai bien 5 fois de suite XD !
Vivement que j'a mon Action Replay pour passer ses $ù%+£**£ de Totembings !
Pinstripe
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Koopa

Message par Pinstripe »

AdrienZ a écrit :Ouais, des fois, dans M&L3 ils font des Boss trop durs (Ex : Alphacaro, qui est galère...) ou bien ils font des défis extradurs comme les totembings...

Code : Tout sélectionner

visite=Essai 
1bloc=frappé
2bloc=frappé
3bloc=frappé
Perdu/Timeup
Replay=Essai
1bloc=frappé
2bloc=frappé
3bloc=frappé
Perdu/Timeup
Etc...
Et comme dit SL, les ennemis genre "Chateau de Peach" sont nuls, j'en patterai bien 5 fois de suite XD !
Vivement que j'a mon Action Replay pour passer ses $ù%+£**£ de Totembings !
Alphacaro et Bêtacaro durs à battre? Faut juste taper sur ceux de la même couleur que Mario ou Luigi. Franchement ce boss est hyper simple.
Mais je vois pas tes Totembings. C'est ceux où Mario et Luigi sont sur une plateforme qui bouge avec le stylet?
L'AR c'est illégal. La police le retrouve, t'es vraiment mal mon gars.
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Favorite character : F.L.U.D.D.

Message par PixelReckon »

Désolé Pinstripe mais l'AR c'est tout a fait légal,et c'est bien pour ça qu'elle est vendue dans des magasins officiels.
Répondre