Tu croyais vraiment que "origantix" existe ou bien "ciboullettix" existesuper matis a écrit :C'est marrant, les capitaine de smbz ont un nom d'herbe (ciboulette, basilic).
sinon J'ai inventer la tete de maskass:

Tu croyais vraiment que "origantix" existe ou bien "ciboullettix" existesuper matis a écrit :C'est marrant, les capitaine de smbz ont un nom d'herbe (ciboulette, basilic).
sinon J'ai inventer la tete de maskass:
Encore +1, encore +1 !Pichu Allstars a écrit :C'est même la musique d'Anti-Mario dans Super Mario Sunshine remixée, enfin y'a un petit air!![]()
Sinon j'aime bien le fait que quelqu'un nous suive et qu'on doit l'éviter, on dirait Mario Kart! XD
Ouais, des fois, dans M&L3 ils font des Boss trop durs (Ex : Alphacaro, qui est galère...) ou bien ils font des défis extradurs comme les totembings...Super Luigi a écrit :Moi j'adore les ennemis du dernier monde de Mario et Luigi 1 et 2 qui sont plus forts que les boss qui font partie aussi du dernier monde de chacun des deux jeux, les ennemis du dernier monde de M et L 11 et du dernier monde de M et L 2 sont vraiment génial avec leurs attaques variés et original et grâce à leur Skin. Mais bon y a de l'abus qui soient plus fort que les boss à la fin du jeu. XD
Par contre dan M et L 3 au dernier monde du jeu, les ennemis sont vraiment pas dur mais quel déception.
Code : Tout sélectionner
visite=Essai
1bloc=frappé
2bloc=frappé
3bloc=frappé
Perdu/Timeup
Replay=Essai
1bloc=frappé
2bloc=frappé
3bloc=frappé
Perdu/Timeup
Etc...
Alphacaro et Bêtacaro durs à battre? Faut juste taper sur ceux de la même couleur que Mario ou Luigi. Franchement ce boss est hyper simple.AdrienZ a écrit :Ouais, des fois, dans M&L3 ils font des Boss trop durs (Ex : Alphacaro, qui est galère...) ou bien ils font des défis extradurs comme les totembings...
Et comme dit SL, les ennemis genre "Chateau de Peach" sont nuls, j'en patterai bien 5 fois de suite XD !Code : Tout sélectionner
visite=Essai 1bloc=frappé 2bloc=frappé 3bloc=frappé Perdu/Timeup Replay=Essai 1bloc=frappé 2bloc=frappé 3bloc=frappé Perdu/Timeup Etc...
Vivement que j'a mon Action Replay pour passer ses $ù%+£**£ de Totembings !