Bon, je sais qu'elle vous a manquée donc la fic de Grimmjow reprend !
Chapitre 13 : Le second objectif
La porte du professeur Goomstein s'ouvrit à grande volée et laissa apparaître un Capitaine Yoshi extrêmement essouflé .
- BOWSER !!! hurla t-il,BOWSER EST SUR L'ILE TROPATROCE !!!
Tous les autres le regardèrent d'une façon effarée.
- Tu ... Tu te fous de nous,là ? T'es pas sérieux ? dit Yoshi en bredouillant d'étonnement .
- Crois-moi sur parole,j'ai vu un bateau volant marqué de son symbole sur un journal qui montrait Tropatroce ! répondit Capitaine Yoshi,qui semblait s'être calmé un peu .
- Si ce que Capitaine Yoshi a dit est vrai,ça craint pour nous dit Mario d'une voix basse mais claire . Notre plombier réfléchit longuement puis annonça enfin : - On va quand même y aller dit-il . Mario entendit des cris d'excitation provenant de toute la petite troupe . Goomstein prit Mario à part et lui dit : - Je vais prévenir Marco de votre excursion à Tropatroce ,il va vous y emmener en quelques jours . Ne t'inquiète pas,Mario, tu connais Marco, tout sera prêt en quelques heures . Mario eut un petit sourire .
3-4 heures plus tard, tout le monde était déjà prêt à embarquer . Marco se précipita sur Mario et lui hurla :
- Mario,mon ami,c'est un plaisir de te revoir parmi nous !! Goomstein m'a tout raconté,ne t'en fais pas,je vais vous emmener à bon port ! Ce sont tes amis,je présume ? Enchanté,enchanté messieurs !
- Euh ... Salut ... répondit tout le monde avec une intonation qui laissait croire que la troupe prenait Marco pour un cinglé général .
- Mario ! Ca faisait un bail,mon vieux ! dit une voix un peu bourrue derrière Mario . Notre plombier se retourna et vit Bombart,un vieux Bob-omb de mer et qui était ( et est toujours ) un bon ami de Mario .
- Bombart !! Ca fait un bail effectivement ! Ca va bien ? Bombart n'eut pas le temps de répondre que Marco hurla :
- Embarquement immédiat !! On lève l'ancre !
Tout le monde se hissa sur le grand bateau tant bien que mal et commençèrent leur traversée vers Tropatroce .
A suivre ...