Topic libre

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Re: Topic libre

Message par Super Mario 25 »

Pour les bruits au grenier c'est possible que c'est le toit qui craque un peu !
Sinon pour l'horloge c'est un truck qu'il avait fait avec l'école il y a longtemps et avec le temps les pile ce sont vidé et puis une nuit l'heure a changé tout seule !
Quand il me la dit j'ai demandé qu'il mesure les piles, elle étaient vides !
Mais maintenant il a remis des piles parce que ça lui fesait peur tout ça ! ^^
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

Super Mario 25 a écrit :Mais maintenant il a remis des piles parce que ça lui fesait peur tout ça ! ^^
C'est pour camoufler ces bizarerries, qu'il a fais sa. Sa n'évitera rien car si l'heure affiche de mauvaises heures alors qu'elle était bien réglé sa va lui foutre encore plus la trouille. Moi je l'aurais jeté car il risque d'avoir encore plus peur si il re arrive un truc du genre.

Ou au pire je l'aurais vendu ( mode salop ) :diable:
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Punaise, c'est le topic du surnaturel ici! Enfin, n'avalez pas tout car souvent ce sont des anneries. Tenez, j'ai pris la photo d'un monstre bizarre qui m'as attaqué en pleine nuit! Ah ben non en fait...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Bah, heureusement qu'on croit pas tous! Mais avoue... qu'il y a quand même des choses...
Sinon pour tourner le sujet même si vous vous en foutez de ma vie: Vendredi dernier, j'ai eu 3 heures de Français de suite!
A la fin on s'ennuyait tellement que même les meilleurs de la classe jeter des choses et tous... ( Je fessais partie d'eux =De )
Surtout sur la vie d'une personne qui écrie des livres et sur un texte de 10 lignes ou on conclut des choses pendant 1 heure dessus.
Pour moi le Français c'est vraiment la matière la plus ennuyeuse.
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Message par Super Mario 25 »

Nous la semaine dernière on a eu deux heures de sport et juste au début du cours le principal a demandé a la prof de venir dans son bureau et il n'y avait personne pour nous garder, c'était trop marrant !
On fesait du foot, de basket, du hand, du volley, du badminton en même temps et en plus on fesait le bordel partout, on renversait les tapis de sports, on ouvrai le rideau qui est sensé séparé 2 classe quand elle doivent faire cours dans le gymnase, on fesait rentrer des gens qui étaient à l'extérieur, on se barrait, il y avait même un ordi dans l'endroit ou on garde les ballons alors y a eu un mec qui c'est connecté a sa session et il est allé sur des site X ( =De ) et puis le pire dans tout ça c'est que la prof n'est pas revenu ! xD
Yoshidu62
Modo
Modo
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par Yoshidu62 »

Quenca a écrit :Je prend ça pour une tentative de corruption pour gagner plus de :starbit: ? :a:
Non moi j'appelle pas ça de la corruption, plutôt du zèle pour rien en fait :a:.

Rah ces gosses, profiter que leur prof n'est pas là pour faire tout est n'importe quoi.. Moi j'préfére utiliser des commandes ASCII que de m'éclater quand le prof s'absente, ou faire des graphiques avec ma calculette. :a:
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Super Mario 25 a écrit :Nous la semaine dernière on a eu deux heures de sport et juste au début du cours le principal a demandé a la prof de venir dans son bureau et il n'y avait personne pour nous garder, c'était trop marrant !
On fesait du foot, de basket, du hand, du volley, du badminton en même temps et en plus on fesait le bordel partout, on renversait les tapis de sports, on ouvrai le rideau qui est sensé séparé 2 classe quand elle doivent faire cours dans le gymnase, on fesait rentrer des gens qui étaient à l'extérieur, on se barrait, il y avait même un ordi dans l'endroit ou on garde les ballons alors y a eu un mec qui c'est connecté a sa session et il est allé sur des site X ( =De ) et puis le pire dans tout ça c'est que la prof n'est pas revenu ! xD
Ah qu'est ce sa peut être injuste!
Nous on avait pas eu sport l'après midi ce jour la, donc on pouvait rentrer à 13 heures mais comme ces profs ont tous fait la grève, on a dû rattraper les cours de Français. j'avais la rage ce jour la!

Mais les plus drôles c'est quand les profs sont la ont les faits souffrir.
Certains profs sont très comiques.xd

Puis yoshidu62 ont fou le bordel parce que les profs nous embêtent aussi donc ont est égal à eux.
Y a que les intellos de 20 moyenne ou les bolos de la classe qui balancent aux profs ou qui sont sage.
scunindar
Admin
Admin
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches

Message par scunindar »

bolomario a écrit :Puis yoshidu62 ont fou le bordel parce que les profs nous embêtent aussi donc ont est égal à eux.
Peut-être que vous avez la sensation que certains profs vous embêtent, mais ils le font sûrement pour que vous progressiez...
Si un prof vous met beaucoup de devoir c'est sûrement pas pour le plaisir de vous voir souffrir (en tout cas j'espère :nerdz: )
Image
Yoshidu62
Modo
Modo
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par Yoshidu62 »

Nan mais ne me dites pas "mes profs m'embêtent" car ils vous ont collé 2 heures de colle, c'est pas 21 Décembre 2012.
Puis si ils t'embêtent les profs, c'est que c'est toi qui a fait quelque chose qu'il fallait pas avant.

Rah, et puis j'aime pas ce mot qu'est "intello", ça y est quelqu'un est "soi-disant" intello, il est différent et plus faible que les autres et il doit se faire bizu.. :z8:
Sérieux les gars, je le dit franchement mais pas méchemment : pouvez-vous murir s'il vous plait ? Enfin oui je sais vous avez pas 15-16 ans, vous entrez pas au lycée et vous apprenez pas encore à être quelqu'un de censé, mais faudrait peut-être réfléchir à ça, et puis ce sera après que c'est de votre faute que les profs vous embêtent et donc vous récidivez.

Voilà c'est dit, et je l'annonce encore une fois : ce post n'a rien de méchant mais il est franc.
Après si des personnes ici qui prennent mal mes propos et qui essayeraient de me basher, j'ignorerai le premier coup, mais gare au 2ème. Et surtout, si vous pleurez "Ouais, ce connard de modo il m'a mis un avertissement, c'est qu'une daube !", vous réfléchirez à ce que j'ai dit plus haut.

Bref, dorénavent, veuillez reprendre votre activité normale.

EDIT après Scuni : C'est vrai aussi qu'ils veulent vous voir progresser, puis mieux vaut une ribembelle d'exos, qu'un DM de 5 exos à faire pour le lendemain.
Puis selon votre réglement intérieur, les élèves ne sont pas égaux aux profs, sinon ce serait l'anarchie complète dans votre collège pendant 15 ans quoi.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Bon c'est vrai t'as un peu raison. Mais certains profs sont de vrais *bip*. Mon prof de techno nous a donné un devoir, je connaissais par coeur ma leçon et il fallait représenter les schémas dans la leçon mais il a tous changé l'ordre et d'autres significations des mots dans les schémas de la leçon donc 8,5. Quelle sadique. Mon prof d'SVT de 6e et 4e je te promet parce que t'a tourné mal mais juste sans éxagérer un ou deux mot de ta réponses. Il met 0 pour la question.
Donc des fois on en a marre! En plus avec le prof d'SVT: moyenne de classe: 9,6 mais la j'ai un bon d'SVT que j'ai eu en 5 e cette année.
EDIT: Je voulais pas dire intello mais d'autres personnes, car moi même j'ai deux amis avec une aptitude de classe très exemplaire. Et je désigne les profs qui en veulent à la classe entière pas à une personne en particulier parce ce que il fout la merde.

aprés c'est vrai je l'avoue j'ai parfois tort.

EDIT2: J'ai écris le message en même tant que celui de yoshidu donc j'ai ajouté des édits.
Répondre