Topic libre
- 1_up
- Modo
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic libre
Les gens, je peux comprendre que le forum est beaucoup moins actif lorsqu'il n'y a plus de tchat.
Mais LMDM ne mérite vraiment pas d'être aussi actif comme il est depuis déjà deux jours..
S'il vous plait, refaites-le vivre.. =/
Mais LMDM ne mérite vraiment pas d'être aussi actif comme il est depuis déjà deux jours..
S'il vous plait, refaites-le vivre.. =/
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
En fait, j'ai toujours la flemme de regarder les topics car j'en ai trop à voir, mais si tu veux je poste dedans! x)
No problemo! =D
No problemo! =D
- 1_up
- Modo
Merci Yoshi, c'est ce que je me disais depuis deux jours, c'était pire que CV avant sa fin!!! O.o
Il ne faut pas que LMDM meurt =')
*moment d'émotion*
...Il faudrait peut être qu'on fasse revenir des boulets, comme ça le forum serait actif et les modos auraient du boulot! =D
Il ne faut pas que LMDM meurt =')
*moment d'émotion*
...Il faudrait peut être qu'on fasse revenir des boulets, comme ça le forum serait actif et les modos auraient du boulot! =D
La modération c'est plus c'que c'était ici.
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ah, tu étais aussi sur CV, j'y ai été un petit moment mais je me souviens encore des moments lunatiques de FDM.. xD1_up a écrit :c'était pire que CV avant sa fin!!! O.o
Tu avais ce même pseudo là-bas ?
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- 1_up
- Modo
Oui j'étais sur CV, mais je suis arrivée quelques mois seulement avant sa fin...
C'est dommage, je l'aimais bien ce forum =')
Non je n'avais pas le même pseudo et à vrai dire je ne m'en rappelle même plus!!
Mais il était un peu pourri je crois (manque d'inspiration)
C'est dommage, je l'aimais bien ce forum =')
Non je n'avais pas le même pseudo et à vrai dire je ne m'en rappelle même plus!!

Mais il était un peu pourri je crois (manque d'inspiration)
- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
Moi j'allais aussi sur CV, je crois que je m'étais inscrite vers la fin de l'année 5ème je crois, en classe car on avait le droit de faire ce qu'on veut sur les ordinateurs, du coup.. x3
- KEVIN247
- Bob-omb
Même si je n'aime pas trop poster sur les forums car je préfère les tchats, je préfère encore venir poster ici que de partir ^^
À une certaine période, je préféré même venir sur LMDM que Mangario, donc je ne vais pas abandonner LMDM si facilement =)
À une certaine période, je préféré même venir sur LMDM que Mangario, donc je ne vais pas abandonner LMDM si facilement =)
- 1_up
- Modo
Ah oui effectivement, deux messages xD
eh bien vu qu'il n'y a pas de tchat en ce moment, profites en pour poster sur le forum!! =D
eh bien vu qu'il n'y a pas de tchat en ce moment, profites en pour poster sur le forum!! =D
- PixelReckon
- I KNOW KUNG FU
- Favorite character : F.L.U.D.D.
J'aurais bien aimé connaître ChampiValée vu les descriptions que vous en faites. Le forum est toujours actif?