Topic libre
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Re: Topic libre
L'idéal serait qu'il reste le même. Un pseudo te représente. En changer c'est comme si tu changeais de nom tous les mois. Plus personne pourra te reconnaître quand on lui parlera de toi.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

- Super Luigi
- Ancien
Le pseudo "Super Luigi" ne me plait plus trop mais je continue à me le coltiner partout car c'est ce qui me caractéristique quelque part sur le web, ça fait partie de mon identité. Autre exemple typique: Yoshidu62, pas très fan de yoshi.
EDIT Yoshidu62 : C'est vrai, je le garde parce que tout le monde me connait sous ce pseudo, et personne va s'accommoder si j'en mets un nouveau.
EDIT Yoshidu62 : C'est vrai, je le garde parce que tout le monde me connait sous ce pseudo, et personne va s'accommoder si j'en mets un nouveau.
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Pour moi c'est pareil. Mon pseudo est peut-être le plus casual qui soit mais je ne me vois pas en changer.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu

-
- Rang Bowser
- Favorite character : Evoli
Ouais moi SP il a changé de pseudo en Benderama amis je pensé pas que c'est lui moi aussi j'ai changé amis on me reconnaît toujours car je kiff Evoli et tout le monde le sait. Mias koopa troppa c'est bien pourquoi le changer ? Et Lordnoname aussi même si que c'est un peu dur a l'écrirekoopa troopa a écrit :. En changer c'est comme si tu changeais de nom tous les mois. Plus personne pourra te reconnaître quand on lui parlera de toi.
- Super Luigi
- Ancien
Non, ça fait pseudo de noob ou de kikoolol, comme super luigi ou super mario du 56, tous sur-utilisés par la masse, et en général la masse sur les fow's sont tous des noobs ou des kikoolols, rien qu'en voyant jv.com qui représente la majorités des forumeurs (de jv) dont la quasi totalité est noob ou kikoo (et ils ont presque tous des pseudos genre super luigi ou koopa troopa).Eevee a écrit :Mias koopa troppa c'est bien pourquoi le changer ?
Mais bon je m'y suis habitué, je serai le premier à gueuler en cas de changement de koopa tropa. D'ailleurs je considère que le pseudo, c’est un peu comme l'ava', je me le coltine partout et depuis 4 ans ce vieux ava' pourrit.
-
- Rang Bowser
Ouais^^ Bon Eevee tout le monde peut le porter car c'est Evoli en Japonais. J'ai porté le nom de Eevee-Fans avant avec cet avatar:

Je l'amais bien^^ Mais je changeais trop de pseudo

Je l'amais bien^^ Mais je changeais trop de pseudo
- Manofighter
- Rang Marto
- Favorite character : Promethée
-
- Rang Bowser
Ca va de toute évidence on sait que ça veut dire Evoli en français
- 1_up
- Modo
Oui je trouve que changer de pseudo c'et bête, vu que tout le monde te connait sous ton pseudo d'origine. D'ailleurs perso je trouve que l'avatar c'est un peu pareil quand même, enfin moi si je changeais on me reconnaitrait plus!!
La modération c'est plus c'que c'était ici.
-
- Rang Bowser
Beh si grâce a ton pseudo. En même temps tu as changé ta signature en faite tu l'avait pas et on t'a reconnu
Mais y avait l'avatar