Moi, dans ma classe, je suis considéré comme un intello.
Et bien, c'est pas facile tout les jours! Les mecs se foutent de toi car t'as des bonnes notes. Alors que, normalement, c'est l'inverse qui devrait ce produire! A mon avis, c'est parce qu'ils sont jaloux des plus malins qu'eux donc ils font des "intellos" leurs bêtes noires.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu
C'est pas les intellos " les bêtes noirs". Ce sont les fayots et ceux qui pleurent pour rien devant le prof!
Après il y a aussi la racaille de "branleurs" qui m'énervent", ils mettent à 15 contre 1 seul.
Bref sinon, pouviez vous me donner les rangs du forum.
Moi en 6 éme et en 5 éme j'étais pas aimé.
A partir du 6 décembre c'est les devoirs communs, on en a déjà fais l'année dernière mais c'est facile ( je suis en 3e ) Sinon c'est quoi le brevet blanc spécialement?
Tu es en quelle classe greg, moi je suis en 3 e et l'histoire c'est ma matière préféré ou j'ai 17 de moyenne en histoire. 13.55 de moyenne général qui est assez bien car les 3 années précédentes j'avais 10 ou moins de moyenne! Donc quand je veux, je peux! Je m'oriente à un bac L général et vous?
Ps: charabia pour les 6e et 5e.
Moi ma matière préferé c'est la musique, j'aime bien car déjà on obtiens des bonnes notes facilement et en plus on découvre plein d'instrument, on fait souvent de la flute mais on fait aussi de la batterie et d'autre truck, c'est sympa ! ^^
Hum je confirme
Tu n'as pas de correcteur orthographique sur ton navigateur ?
Il souligne les mots mal orthographiés en rouge, et si tu fais un clique droit, il propose des corrections.
Sinon pour rester dans le sujet, mes matières préférées sont les maths et la physique, c'est passionnant vous savez