Topic libre

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Super Luigi
Ancien
Ancien

Re: Topic libre

Message par Super Luigi »

Moi j'ai eu la chance de tomber dans la première ES qui a un niveau comportemental de 4ème/3ème. J'ai la chance de profiter à plein du différentiel de maturité par rapport au collège. Et puis mon prof d'SES est tellement bon, qu'il écrit ses cours sur le tableau avant l'heure de cours et on a plus qu'à recopier sans une seule intervention du prof par rapport au cours.
Vraiment je suis bien carré pour ma première ES. :)
Yoshidu62
Modo
Modo
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par Yoshidu62 »

C'est une classe de péglands dis-moi
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
Mystic-Red
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Aucun

Message par Mystic-Red »

Effectivement tu as de la chance, surtout pour la mentalité x).
Bah 1ière STI2D (Science Technique de l'Industrie et du Développement Durable), on est 2 filles pour 21 mecs dans la classe mais vu que je suis leurs délégué ils me respectent nerdz
Non on a une super bonne ambiance et je me sens mieux intégré que dans une classe mixte ou composé de fille :s.
Image
1_up
Modo
Modo

Message par 1_up »

Wow, je me plaignais mais je dirais plus rien!! Dans ma classe on est 5 filles pour 31 mecs x)
Mais c'est vrai que l'an dernier j'étais dans une classe féminine et certaines pourrissaient vraiment l'ambiance, je préfère largement maintenant!
Sinon je suis en 2de, et on est en pleine rebellion contre certains profs x)
D'ailleurs j'en profite, est-ce que je suis dans le seul lycée ou les profs se sentent absolument supérieurs aux élèves et se permettent de les rabaisser et de les insulter? (non, j'exagère même pas...)
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Yoshidu62
Modo
Modo
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par Yoshidu62 »

Nous nos profs sont vraiment pas mal, cette après-midi mon prof de SES avait dit qu'une fille de notre classe avait raison sur certains gars et il les a traité de con, mais le gars ne sont pas vraiment très immatures et savent que ce qu'ils font c'est pas très bien, du coup ils arrêtent sans rien reprocher.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Perso je suis en seconde générale. J'envisage de partir en S vu que je n'ai strictement aucune idée de ce que je veux faire de ma vie.
Ma classe a une ambiance sympa, je me suis fait beaucoup d'amis dès le début et tout se passe bien, même si les bavardages sont de mise.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Mystic-Red
Rang Rex
Rang Rex

Message par Mystic-Red »

1_up a écrit :D'ailleurs j'en profite, est-ce que je suis dans le seul lycée ou les profs se sentent absolument supérieurs aux élèves et se permettent de les rabaisser et de les insulter? (non, j'exagère même pas...)
Même si je suis dans le 3ièeme lycée le plus grand de France, et bien non nos profs n'en sont pas encore à ce point là x).
Enfin la génération qui vas arrivé me fais peur car une copine qui a redoublé sa seconde me dis que certains n'arrivent pas à lire correctement une phrase sans bégayai ou autres :/.
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

Y a bégaiement et bégaiement.
Par contre une classe sans un seul bordel, ça me perturbe aussi, ayant de gros problèmes concentration sur tout (pas que sur les cours, même sur les trucs que j'aime bien), sans un petit peu de bordel pour me re-booster ou combler un peu tout l'ennuie, je serais au but d'une heure, déconnecté toute la journée des cours.
Mystic-Red
Rang Rex
Rang Rex

Message par Mystic-Red »

Je connais une amie qui a des problèmes de concentration et qui prend des médicaments :s. Enfin après ça dépend, ça existe certains soucis de concentration ou autres :s.
Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Favorite character : Evoli

Message par Eevee »

Si vous connaissez c'est quoi un peu le conseil de classe, je suis nouveau au collège et notre professeur principale ou autre professeurs nous a pas informées de ce que c'était même pas aux délégués =(
Répondre