Les blagues à Mario
- MaxiGamer™
- Rang Peach
- Favorite character : Luigi et Bowser
Re: Les blagues à Mario
Et ON voit que tu ne sais pas faire de bons sprites comics, VA ! 

- MaxiGamer™
- Rang Peach
MàJ Spécial "Fête de Mario-Nintendo" :

Hé ouais, c'est ma fête aujourd'hui !
Souhaitez-moi bonne anniversaire !

Hé ouais, c'est ma fête aujourd'hui !

Souhaitez-moi bonne anniversaire !

- Super Luigi
- Ancien
MN, faudrait que tu mette sa dans la vie illustré de LMDM, ton sprite qui est pas mal, je trouve.
Ouah avec le dictateur, je suis en train de souhaiter ton annif... même pas en vrai! Boooouuuuuuuuh!!!!!!....
Ouah avec le dictateur, je suis en train de souhaiter ton annif... même pas en vrai! Boooouuuuuuuuh!!!!!!....
- MaxiGamer™
- Rang Peach
Pourquoi mettre ça dans la vie illustré de LMDM ?
EDIT : MàJ :

EDIT : MàJ :

-
- Koopa
- Favorite character : Benjamin Thirion
C'est très nul!
Je suis directe certes mais ça l'est. Très nul je veux dire. Je peux comprendre que des gens de 9 ans aient envi de rire, je riais a cet age là quand je regardais "the real luigi's mansion". Maintenant je trouve ça mal amener, nul et surfant uniquement sur des références obscures et des apparitions de la banane dansante. Ici c'est pareil! Les blagues sont vachement naze (enfin si on apelle coller un sprite de feu mario un gag) et sont tellement basique que s'en est alarmant. Il n'y a aucun travail, c’est fait en 10 secondes juste pour avoir a montrer une planche et avoir des "lol bravo" en commentaire.
Coller Mario au dessus d'une pyramide n'est pas drole. Mario poursuivit par des ennemies non plus. Il faut de la substance, un vrai gag, pas juste une poursuite ou l'image d'un meme quelconque. Travaille sur des vrais gags au lieu de faire un one-shot sans rien derrière car sinon t’ira pas très loin dans la comédie avec "Mario qui flambe LOL".
Je suis directe certes mais ça l'est. Très nul je veux dire. Je peux comprendre que des gens de 9 ans aient envi de rire, je riais a cet age là quand je regardais "the real luigi's mansion". Maintenant je trouve ça mal amener, nul et surfant uniquement sur des références obscures et des apparitions de la banane dansante. Ici c'est pareil! Les blagues sont vachement naze (enfin si on apelle coller un sprite de feu mario un gag) et sont tellement basique que s'en est alarmant. Il n'y a aucun travail, c’est fait en 10 secondes juste pour avoir a montrer une planche et avoir des "lol bravo" en commentaire.
Coller Mario au dessus d'une pyramide n'est pas drole. Mario poursuivit par des ennemies non plus. Il faut de la substance, un vrai gag, pas juste une poursuite ou l'image d'un meme quelconque. Travaille sur des vrais gags au lieu de faire un one-shot sans rien derrière car sinon t’ira pas très loin dans la comédie avec "Mario qui flambe LOL".
- MaxiGamer™
- Rang Peach
Si tu n'es pas content, tu n'as qu'à partir et de ne plus jamais relire une de mes blagues.
C'est mon style et ça ne changera pas, point final.
C'est mon style et ça ne changera pas, point final.
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Je ne conseillerai pas des extrémités telles que le départ définitif, Couac, mais si tu n'apprécies pas, comme l'as dis M-N, il suffit de ne pas lire ça, et c'est tout! C'est bien par contre de dire ce qui ne va pas, ça permettra à M-N de s'améliorer...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

-
- Koopa
- Favorite character : Benjamin Thirion
Désolé mais ce n'est pas un style mais de la flemme! Tes gags ne sont pas recherché, pas du tout original et manque cruellement d'écriture. Je suppose que tu utilise l'argument du "LE REGARDE PAS" pour pas qu'on fasse de critique, parce que la crique c'est caca et qu'il faut pas en branler une pour y arriver? Non! Ce n'est pas drôle, si c'est ton style de faire des trucs qui n'arrache pas un petit sourrire alors tu es un très mauvais auteur. Si tu dis que "ceux qui n'aimes pas la série ne regarde pas" alors comment ferais-je pour voir les progrès que tu as réalisé? Désolé mais franchement tes gags sont nuls!
- metal mario
- Rang Yoshi
- Favorite character : marios
- MaxiGamer™
- Rang Peach