Topic libre
- Manofighter
- Rang Marto
- Favorite character : Promethée
- Super Luigi
- Ancien
Re: Topic libre
J'en ai un Lundi, c’est la première fois que je vais en participer à un depuis la sixième, je te dirais ce qu'il se passe après le bashage et massacre de ma classe et moi-même. ;)Eevee a écrit :Si vous connaissez c'est quoi un peu le conseil de classe, je suis nouveau au collège et notre professeur principale ou autre professeurs nous a pas informées de ce que c'était même pas aux délégués =(
-
- Rang Bowser
- Favorite character : Evoli
Tiens beh moi c'est mardi donc ça va être un peu dure je me connecterai pas mais bon je pense que je serais pas mardi soir et mercredi non plus je verrais bien alors. Merci. Moi j’avoue j'en fait des bêtises il me reste 15 points dans mon permis:
-2 Se comporte mal avec son voisin: 18 points
-2: Rigole en classe ( Je toussais gras mais bon )
-1: Comportement incorrect
Donc je pense qu'on va un peu parler de moi aussi avec ma moyenne: 15.45
-2 Se comporte mal avec son voisin: 18 points
-2: Rigole en classe ( Je toussais gras mais bon )
-1: Comportement incorrect
Donc je pense qu'on va un peu parler de moi aussi avec ma moyenne: 15.45
- Manofighter
- Rang Marto
- Favorite character : Promethée
T'as oublié les 1 heure de colle car t'avais balancé le ballon de foot sur le CPE ce midi.

- 1_up
- Modo
Viens dans ma lasse, tu seras concentré tout le temps. Je crois bien qu'il n'y a jamais eu un instant de vrai silence sauf pendant les contrôles.Super Luigi a écrit :Par contre une classe sans un seul bordel, ça me perturbe aussi, ayant de gros problèmes concentration sur tout (pas que sur les cours, même sur les trucs que j'aime bien), sans un petit peu de bordel pour me re-booster ou combler un peu tout l'ennuie, je serais au but d'une heure, déconnecté toute la journée des cours.
Bon, et je crois que je suis bien la seule à avoir un prof de math qui, quand on pose une question, nous répond simplement qu'on est cons. C'est vrai que ça va plus vite remarque...
La modération c'est plus c'que c'était ici.
- Mystic-Red
- Rang Rex
- Favorite character : Aucun
Moi je suis délégué et c'est ce mardi 4 Décembre que je vais participer pour me prendre toute les remarques dans la tête x).
Mais bon je suis prête '-'

-
- Rang Bowser
- Favorite character : Evoli
4 décembre tout comme moi mais tu est si connu dans ta classe pour être délégué ?Mystic-Red a écrit :Moi je suis délégué et c'est ce mardi 4 Décembre que je vais participer pour me prendre toute les remarques dans la tête x).
- Super Luigi
- Ancien
Ma classe me suffit largement X) Le problème c'est que quand c’est trop extrême, c'est pas bon non plus. /:1_up a écrit :Viens dans ma lasse, tu seras concentré tout le temps. Je crois bien qu'il n'y a jamais eu un instant de vrai silence sauf pendant les contrôles.
Les mecs dans ma classe je les aime bien et sont sympas, mais trop souvent ils se montrent vraiment immature.
Quand à ton prof, c'est parce qu'il croit qu'avoir un bac +5 maintenant, ça lui vaut toute la grandeur et honneurs du monde.
Ou soit c'est un stressé.
Quand à mon prof d'SES, qui écrit les cours avant l'heure pour qu'on les recopie sans réels contacts humains avec lui et qui nous note sur de trucs de seconde qu’il nous rappelle pas une seule fois depuis le début de l'année, c'est la cata et les profs n'ont en rien à branler.
Et en plus c'est un mec qui a peu d'éxp d'enseignement et pas vraiment de diplôme adaptés à l'enseignement, car il a était pris en dernier recours après de longs temps pour remplacer un prof absent.
Je dis merci à Sarkozy et au libéralisme sans vergogne détruisant la France depuis 40 ans, de nous servir un service public et d’éducation de plus en plus de piètre qualité.
- Mystic-Red
- Rang Rex
- Favorite character : Aucun
L'éducation française est en faillite depuis le temps ou la moral n’est plus enseigné à l'école :s.

- PixelReckon
- I KNOW KUNG FU
- Favorite character : F.L.U.D.D.
La morale n'a jamais été enseignée ou que ce soit.
Stalker & Mano : Les posts de ce genre ne sont pas tolérés, si vous voulez faire de l'ironie faites le dans des messages de plus de 10 mots. J'ai delete vos posts.
Stalker & Mano : Les posts de ce genre ne sont pas tolérés, si vous voulez faire de l'ironie faites le dans des messages de plus de 10 mots. J'ai delete vos posts.