Topic libre

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Favorite character : Promethée

Re: Topic libre

Message par Manofighter »

Le conseil de classe c'est sacrèment chiant.
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

Eevee a écrit :Si vous connaissez c'est quoi un peu le conseil de classe, je suis nouveau au collège et notre professeur principale ou autre professeurs nous a pas informées de ce que c'était même pas aux délégués =(
J'en ai un Lundi, c’est la première fois que je vais en participer à un depuis la sixième, je te dirais ce qu'il se passe après le bashage et massacre de ma classe et moi-même. ;)
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Favorite character : Evoli

Message par Eevee »

Tiens beh moi c'est mardi donc ça va être un peu dure je me connecterai pas mais bon je pense que je serais pas mardi soir et mercredi non plus je verrais bien alors. Merci. Moi j’avoue j'en fait des bêtises il me reste 15 points dans mon permis:

-2 Se comporte mal avec son voisin: 18 points
-2: Rigole en classe ( Je toussais gras mais bon )
-1: Comportement incorrect

Donc je pense qu'on va un peu parler de moi aussi avec ma moyenne: 15.45
Manofighter
Rang Marto
Rang Marto
Favorite character : Promethée

Message par Manofighter »

T'as oublié les 1 heure de colle car t'avais balancé le ballon de foot sur le CPE ce midi.
Image
1_up
Modo
Modo

Message par 1_up »

Super Luigi a écrit :Par contre une classe sans un seul bordel, ça me perturbe aussi, ayant de gros problèmes concentration sur tout (pas que sur les cours, même sur les trucs que j'aime bien), sans un petit peu de bordel pour me re-booster ou combler un peu tout l'ennuie, je serais au but d'une heure, déconnecté toute la journée des cours.
Viens dans ma lasse, tu seras concentré tout le temps. Je crois bien qu'il n'y a jamais eu un instant de vrai silence sauf pendant les contrôles.

Bon, et je crois que je suis bien la seule à avoir un prof de math qui, quand on pose une question, nous répond simplement qu'on est cons. C'est vrai que ça va plus vite remarque...
La modération c'est plus c'que c'était ici.
Mystic-Red
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Aucun

Message par Mystic-Red »

Moi je suis délégué et c'est ce mardi 4 Décembre que je vais participer pour me prendre toute les remarques dans la tête x).
Mais bon je suis prête '-'
Image
Eevee
Rang Bowser
Rang Bowser
Favorite character : Evoli

Message par Eevee »

Mystic-Red a écrit :Moi je suis délégué et c'est ce mardi 4 Décembre que je vais participer pour me prendre toute les remarques dans la tête x).
Mais bon je suis prête '-'
4 décembre tout comme moi mais tu est si connu dans ta classe pour être délégué ?
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

1_up a écrit :Viens dans ma lasse, tu seras concentré tout le temps. Je crois bien qu'il n'y a jamais eu un instant de vrai silence sauf pendant les contrôles.
Ma classe me suffit largement X) Le problème c'est que quand c’est trop extrême, c'est pas bon non plus. /:
Les mecs dans ma classe je les aime bien et sont sympas, mais trop souvent ils se montrent vraiment immature.

Quand à ton prof, c'est parce qu'il croit qu'avoir un bac +5 maintenant, ça lui vaut toute la grandeur et honneurs du monde.
Ou soit c'est un stressé.

Quand à mon prof d'SES, qui écrit les cours avant l'heure pour qu'on les recopie sans réels contacts humains avec lui et qui nous note sur de trucs de seconde qu’il nous rappelle pas une seule fois depuis le début de l'année, c'est la cata et les profs n'ont en rien à branler.
Et en plus c'est un mec qui a peu d'éxp d'enseignement et pas vraiment de diplôme adaptés à l'enseignement, car il a était pris en dernier recours après de longs temps pour remplacer un prof absent.
Je dis merci à Sarkozy et au libéralisme sans vergogne détruisant la France depuis 40 ans, de nous servir un service public et d’éducation de plus en plus de piètre qualité.
Mystic-Red
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Aucun

Message par Mystic-Red »

L'éducation française est en faillite depuis le temps ou la moral n’est plus enseigné à l'école :s.
Image
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Favorite character : F.L.U.D.D.

Message par PixelReckon »

La morale n'a jamais été enseignée ou que ce soit.
Stalker & Mano : Les posts de ce genre ne sont pas tolérés, si vous voulez faire de l'ironie faites le dans des messages de plus de 10 mots. J'ai delete vos posts.
Répondre