La Nintendo 3DS
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Re: La Nintendo 3DS
En effet, la 2DS est une 3DS qui ne peut se refermer et qui est privée de l'effet 3D. Elle se destine principalement aux plus jeunes.

- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Soyons clair, c'est une console bouche-trou quand même.. 

« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Non seulement elle ne peut pas se fermer mais en plus elle a du matos en moins, par exemple je crois qu'il y a une enceinte en moins sur le bousin.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- scunindar
- Admin

Lors du Nintendo Direct de ce matin, Nintendo a d'annoncer deux nouveaux modèles de 3DS : la New 3DS et la New 3DS XL.
Alors, quoi de "new" ?
• Des écrans un peu plus grands pour la New 3DS (3.88 pouces vs 3.5 pour l'écran du haut, et 3.33 pour l'écran du bas). La taille des écrans de la XL reste inchangée. (Soit 4.88 pouces pour l'écran supérieur et 4.18 l'inférieur)
• Un processeur plus puissant, qui va permettre d'accélérer la console et la visualisation de vidéos dans le navigateur.
• Des jeux exclusifs à ces versions qui tireront parti du nouveau processeur. (Et le portage de Xenoblade de la Wii sera le premier)
• Un effet 3D qui va persister quel que soit l'orientation de votre regard.
• Des coques à clipser pour le modèle standard, afin de changer facilement l'apparence de votre console.
• Une meilleur batterie.
• De nouveaux boutons ZL et ZR à l'arrière, et un bouton au dessus de A/B/X/Y qui se comportera comme un stick analogique.
• Le support des figurines Amiibo.
• Emplacement pour carte micro SD
Prévu en Europe pour 2015 !
Et voici des images :
Les coques
La New 3DS
La New 3DS XL
Vue sur les boutons ZR et ZL

- yoshi51
- zeroban
- Favorite character : Zero Two, Link, Zane
- Localisation : Quelque part dans la Côte D'or, à Beaune, dans un appart
Ok!!! Je prépare l'agent pour la new 3DS. Et aussi pour les coques 004 et 002. C'est parti!!!

- scunindar
- Admin
Nouvelle vidéo de présentation :
https://www.youtube.com/watch?v=Jdy9Z_bDIC8[/video]
J'avoue avoir un coup de cœur pour la New 3DS claire et ses boutons à la Super Nintendo !
https://www.youtube.com/watch?v=Jdy9Z_bDIC8[/video]
J'avoue avoir un coup de cœur pour la New 3DS claire et ses boutons à la Super Nintendo !

-
- Rang Marto
ptdr L a prausséser + puissen ge vé lashté
...
Y a 20 ans on sortait pas autant de versions d'une même console... Enfin, j'ai vraiment l'impression que cette "version" servira à délaisser la 3DS originale vu que les nouveaux jeux tourneront pas dessus (j'pense que les éditeurs vont + s'engager à développer sur cette """new""" 3DS que l'originale).
Prochainement : la wii new
...
Y a 20 ans on sortait pas autant de versions d'une même console... Enfin, j'ai vraiment l'impression que cette "version" servira à délaisser la 3DS originale vu que les nouveaux jeux tourneront pas dessus (j'pense que les éditeurs vont + s'engager à développer sur cette """new""" 3DS que l'originale).
Prochainement : la wii new
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est vrai qu'emprunter les couleurs de la manette SNES est plutôt sympathique, mais voilà j'ai le même avis que Splintah..
Pour moi Nintendo se renouvellera uniquement lorsqu'il finira par proposer une console "à part entière" et qui brise les liens avec la 3DS/Wii..
Pour moi Nintendo se renouvellera uniquement lorsqu'il finira par proposer une console "à part entière" et qui brise les liens avec la 3DS/Wii..
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- scunindar
- Admin
Y'aura surement pas tant que ça de nouveaux jeux qui lui seront exclusifs, après tout le processeur n'est pas énormément plus puissant et les possesseurs de New 3DS seront beaucoup moins nombreux que ceux de la classique... À voir...
Nintendo avait déjà fait une console similaire avec la Nintendo DSi, qui avait des jeux exclusifs elle aussi.
Nintendo avait déjà fait une console similaire avec la Nintendo DSi, qui avait des jeux exclusifs elle aussi.

- oceantix
- Rang Spike
- Favorite character : yoshi
Clairement je vais vous dire ce que je pense de cette console:
Nouveautées ?
Jeux intérescent ?
Une "New" 3DS si nouvelle?
A votre avis pourquoi n'ai-je jamais acheté de DS ou 3DS ou ...?
Après j'ai pas envie de trop critiquer ces nouvelles consoles sinon on va penser du mal sur moi
mais tout cela est vrai et je ne suis pas le seul à le penser!:siffle:
Morale?
--------------------------------------------------------------
Escusé mai fote d'ortografe

Escusé mai fote d'ortografe