Oui mais après,cela faisait de ce type un type peut commun rassemblant la plus part des Légendaires,ce qui les rendaient plus dur à battre (et je trouvait cela bien normal,après tout,ce sont des Pokemon Légendaires oui ou non ?)
La grande nouveauté aussi sera les combats aériens,à coup surs utilisés par les champions de type vol !
Je suis pressé que ce jeux vienne enrichir ma collection de Jeux Nintendo 3DS !
Pouvoir voir en 3D nos Pokemon préférés,n'est-ce pas ce qui manquait le plus à ce jeux ? (hormis le pokedex 3D bien sur )
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
C'est une des raisons pour lesquelles Pokémon XD est mon opus favori de la série, avec le fait que t'ai qu'une chance (sans Bouledisco) de choper les poké que tu veux (et même ceux que tu veux pas vu qu'ils sont importants pour la purification), que le plot est rempli de rebondissements (je dis pas qu'il est mieux, je dis qu'il est plus fourni et actif) et que des pokémon a rareté variable sont dispo dès le début du jeu (faudra pas attendre 20h de jeu pour se faire une bonne team avec 6 pokés).
Le type fée '-'
Ben c'est étrange, je m'attendais plus a un truc qui ne casse pas trois pattes, genre type lumière.
Mais pour Nymphalie j'aurais vraiment voulue type spectre ou Vol...
Mais je ne suis pas déçu, pour les noms c'est potable, il y a de très beau pokémon, genre Hélionceau ou Bruyverne.
"Tiens, on dirait que se renard bipède à une queue a réaction, qui réagit comme un hélicoptère" "Ouais, et en plus, je sais Bricoler"
Prower a écrit :Le type fée '-'
Ben c'est étrange, je m'attendais plus a un truc qui ne casse pas trois pattes, genre type lumière.
Mais pour Nymphalie j'aurais vraiment voulue type spectre ou Vol...
Mais je ne suis pas déçu, pour les noms c'est potable, il y a de très beau pokémon, genre Hélionceau ou Bruyverne.
Bruyverne est immonde je trouve. On dirait un Nosferapti croisé avec un Rhinolove.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu