Oui, mais je pense qu'il faudra déjà plus s'inquiéter de la Corée du Pas-de-Calais si il décide de balancer son jouet nucléaire sur le coin de notre figure.
Quoique si ça tombe sur les amerlocks se sera pas une grosse perte.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre." Creatu
Et puis à Tchernobyl : second bémol,la courgette devient jaune,grandit et se divise en 3 courgettes réunies en une au bas,et chopent des points bleus...
Je vous invite a lire ces excellents articles de Wikipédia pour mieux comprendre le désastre :
-Alors,What is the sujet today ?... The nucléaire ? OK,bon si j'ai bien compris vous parlaient de la Corée du nord avec ses leurres ? Bah perso sur cette afaire,je pense que la Corée du Nord n'est pas assez conne pour envoyer son bout de plastique,que se soit sur les States,(ce qui,comme le disais coopa,ne serais pas une perte des plus désastreuses...) comme sur l'Europe.
Explication du docteur Jean-louis Connard:
- Je vous le dit,le monde est constitué de 5 puissances qui possèdes chacune officiellement la frappe nucléaire,
Les USA,la France,le royaume unis,le Jappon et la Russie et aucunes de ces factions n'est vraiment en guerre,par conséquent,dés lors où le missile Asiatique-communiste aura décollé,une réaction en chaine se produira: les Etats-Unis (car à tout les coups se serais eux qui seraient visés) activerons leurs système d'auto défense pour repousser cette éventuelle frappe de destruction massive. Suivi des 4 autres puissances mondiales,qui exploiterons,toute leur puissance de feu sur la Corée nordique.
Je parle,pour ma part de la France: Il y a en se moment,2 sou-marins nucléaires Français sous l'eau,à un endroit connu seulement du ministre de la defense et du président de la république, prêts à faire feu dès qu'ils en aurons le signal.
Si on prend l'exemple du premier sou-marin nucléaire français,"Le Redoutable",actuellement exposé à Cherbourg à la cité de la mer,il été doté de 16 missiles nucléaire, chacun ayant une puissance atomique de 20 fois Tchernobile ! Alors la Corée du Nord peut aller se le mettre là où je pense son petit missile nucléaire à la con...
-Et bien Merci professeur Connard ! Maintenant,je crois que nos interlocuteurs ont bien compris l'état actuel de l'affaire "Corée en possession d'un missile nucléaire ? Késako ?"
C'était John Silveri en direct de nos studios sur Time square !
Bon,après,c'est juste mon avis un peut imagé sur la situation,mais sinon,le fils à papa,je suis déjà en traine de me l’imaginer:
"-Popa ! Popa ! Et bah le Américains et bah il m'a battu à call of duty white ops alors bah faut lui faire manger un missile nucléaire ! !!! Et tout de suite !!!
-Mais oui mon popcorn,mais oui,tient,je vais en acheter à la supérette du coins,ils sont en réduction en ce moment !"
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
J'ai eu le courage de lire ton long pavé pas si bête que ça Grivous, effectivement c’est un fils à papa qui a eu la succession de son père donc le pouvoir et qui a un nouveau jouet "le missile nucléaire", qu'il a voulu s'amuser à faire peur aux américains et aux autres et qui s'est vite rendu compte que c'était un vulgaire microbe comparé aux autres.