Nintendo a dévoilé il y a assez longtemps les évolutions de ses starters qui n'étaient pas terribles.
Plante :
Feu :
Eau :
Sérieusement les seules évos que je trouve bien faits sont ceux du Starter Eau, comme la "chose" qu'on devait supporter pendant 11 niveaux et qui nous servait de starter Eau évolue en quelque chose d'assez beau et qui conclue sur une dernière évo d'un Pokémon très bien réalisé, qui a des abords de Pokémon Dragon.
Sinon pour les autres évos je trove sans plus, sauf peut-e^tre la denrière évo Feu qui ressemble un peu à Maganon et la dernière évo Plante (très laide soit-elle) qui ressemble un peu à Milobellus.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
si sa se trouve , ils vont pas les garders juste pour nous enerver !!!
moi je les trouvent tous moches ...
ses derniers temps , les graphismes des pokémons sont pas supers ...
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Oh, dommage que ce soient vraiment des fakes... Je parie que les officiels vont être bien plus horribles que ceux-là, sérieusement je trouvais les évos du Starter Eau géniaux.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.