Mio packe c mon pseudo lol
Comme dans mon message précédent et actuel je représente parfaitement votre manque d'argumentation et non repsect des règles aussi... Car on dit le perso de qui on se sent le plus proche et pas le perso qu'ont veux être.
Sinon je suis plutôt...What, c'est pas possible...selon un test, je suis Ptit Yoshi...j'aurais pu recommencé si j'avais gardé le lien, tous ce qui me reste, c'est la fiche que j'ai imprimé, et il y a que : Php.com et autres...
Bas, je me souviens avoir répondus:
"Je suis plutôt du genre Sega, j'ai bien les yoshis oui, je n'aime pas trop bowser, a part dans M&L3 :love: et puis j'ai plusieurs Goodies Mario: Un jeu d'échecs Mario, MONOPOLIE Mario, Un Yoshi et un Bowser jr. en peluche, et une figurine Collector Bowser M&L" style, j'ai aussi un T-sheert avec plusieurs ennemies/personnage Mario et enfin, Des nikes avec un Yoshi dessus et et une autre paires avec Tails fait dessus (précision que je n'ai pas mise: Je les ai faites chez un mec qui fait des super choses sur des chaussures) et j'ai fait le tour".
"Tiens, on dirait que se renard bipède à une queue a réaction, qui réagit comme un hélicoptère" "Ouais, et en plus, je sais Bricoler"