Super Mario 3D Land
-
- Rang Boo
- Favorite character : Yoshi ♥
Re: Super Mario 3D Land
Mais il est sortit là enfaite le jeu ? 

- Bidule
- Rang Bowser
Je sais pas en fait. A mon avis, il est sorti. Ou sinon lekkel l'a eu en avant-première.

25/09/2019

- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
-
- Rang Boo
- OK. Ben alors je vous annonce que Yoshy est complétement à coté de la plaque !
- Bidule
- Rang Bowser
-
- Rang Boo
- Oki. & Ben mince, je pourrais me l'offrir que sur la 3DS alors ... Heureusement que j'ai la console maintenant !
- Bidule
- Rang Bowser
moi aussi, je l'ai eu à noël, mais je n'ai toujours pas le jeu. Et je n'ai pas envie de l'avoir maintenant d'ailleurs...

25/09/2019

- Grimmjow-Ulquiorra25
- Rang Marto
- Favorite character : Mister.L
- Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps
Sa y est .J'ai eu la 3DS + SM3DL à Noël et franchement,je trouve que ce jeu est beaucoup trop facile .La difficultés des niveaux laissent à désirer,mais cette foutue feuille de tanooki blanc m'a fait hurler .Je ne vais pas vous décrire les effets pour risque de spoil . Dans les bateaux volants et les châteaux ( qui étaient les endroits où je mourrais généralement le plus souvent ) cette putain de feuille n'arrêtait pas d'apparaître quand je mourrais trop souvent . La première fois que je l'ai pris,je l'ai tout de suite amèrement regretté . Le combat contre le boss était tout simplement RI - DI - CU - LE ! Après,je ne l'ai plus jamais pris,même quand je n'arrêtais pas de crever . Mais par contre,les mondes spéciaux sont en train de me faire chier des cactus tellement c'est dur ( cf. la réplique du joueur du grenier dans link : faces of evil ) . Enfin bref,ceci était le point de vue de Grimmjow sur Super Mario 3D Land .
Tant de classe dans ce personnage *.*
-
- Koopa
- Favorite character : Luigi
J'ai eu Super Mario 3D Land pour Noël et je trouve moi aussi que ce jeu est beaucoup trop facile. Le jeu se termine en moins de 5 heures (dans mon cas) et je trouve que c'est IN-ACC-EPT-ABLE ! 

- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
5h, les mondes normaux tu veux dire ? Car bon, j'ai mis 8 heures pour ces mondes, en prenant mon temps.