Topic d'aide
- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Topic d'aide.
Ou bien tu peux les resets ( si tu veux un Starter shiny ou un Légendaire, ou un Pokémon qui vient pendant un événement (ex: Lokhlass je crois le Vendredi aux Caves Jumelles), mais les resets sont très longs mais ils sont plus fiables que de chercher dans le désespoir d'en trouver un, je ne connais personne qui n'a fait plus de 5500 resets pour trouver un shiny au lieu de 8192. 

« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Un jour, dans platine, j'ai croisé un Gravalaroch shiney par hasard. Et cet abruti c'est auto-détruit!!! 

"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- Grimmjow-Ulquiorra25
- Rang Marto
- Favorite character : Mister.L
- Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps
Quelqu'un peut m'aider dans MKWII ? Comment on débloque Bowser.Jr et Bowser Skelet ? 

Tant de classe dans ce personnage *.*
- scunindar
- Admin
- Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
- Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches
Bowser Jr -> Une étoile dans tous les circuits des coupes rétro en 100cc / Participer à 3450 courses.
Bowser Skelet -> Une étoile dans tous les circuits des coupes Wii en 150cc / Participer à 4350 courses.
Bowser Skelet -> Une étoile dans tous les circuits des coupes Wii en 150cc / Participer à 4350 courses.

- Grimmjow-Ulquiorra25
- Rang Marto
- Favorite character : Mister.L
- Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps
Mais c'est trop durscunindar a écrit :Bowser Jr -> Une étoile dans tous les circuits des coupes rétro en 100cc / Participer à 3450 courses.

Tant de classe dans ce personnage *.*
- Quenca
- Admin
- Favorite character : Mario
Je connais une autre personne qui a fait 4205 resets et qui a toujours pas eu son Suicune shiney.Yoshidu62 a écrit :Je ne connais personne qui n'a fait plus de 5500 resets pour trouver un shiny au lieu de 8192.
...
...
...
...
...
...
D'ailleurs tout le monde sur ce Forum la connait cette personne, c'est moi non d'une pipe !

- Yoshidu62
- Modo
- Favorite character : Bousééééééééééé
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
J'savais pas que juste après 4205 il y avait 5500.
Tu l'auras dans surement plus très longtemps.
Tu l'auras dans surement plus très longtemps.

« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.

- Quenca
- Admin
-
- Rang Spike
- Favorite character : Bowser jr
Bonjour,
Si quel'qun a une astuce pour Mario Kart WII pour le MII tenue B je suis preneur!!
pour les shiney mon couz utilise un code AR, et pouf tous les pokemons sont shiney!!!
( moi aussi j'ai l'AR mais je fait pas le code !et pour se qui l'on aussi demander moi les codes! ( EX: avoir dans la nature regigigas!))
ET pour Super Smash Bros Mele il est possible de cotroler créa-main grace a un bug!!
Si quel'qun a une astuce pour Mario Kart WII pour le MII tenue B je suis preneur!!
pour les shiney mon couz utilise un code AR, et pouf tous les pokemons sont shiney!!!
( moi aussi j'ai l'AR mais je fait pas le code !et pour se qui l'on aussi demander moi les codes! ( EX: avoir dans la nature regigigas!))
ET pour Super Smash Bros Mele il est possible de cotroler créa-main grace a un bug!!
Pikachu!
- Quenca
- Admin
Je ne vois aucun intérêt d'utiliser un moyen de triche pour avoir tout les Pokémon que l'on veut. Il n'y a plus aucune raison de jouer après.