Élection du second modérateur
- Luigi25
- Rang Rex
- Favorite character : Luigi et Wario
Re: Élection du second modérateur
Je pense que c'est trop tard, le vote a commencer il y a une semaine .
- MaxiGamer™
- Rang Peach
- Favorite character : Luigi et Bowser
C'est vrai, en plus c'est seulement entre moi et koopa troopa parce que on était en égalité au premier tour (et Luigi25 n'avait eu qu'une voix
) alors on fait un deuxième tour.

- metaknight29
- Rang Skelerex
- Favorite character : Yoshi et mario
Koopa troopa à l'air bien partie pour le deuxième tour. 

- MaxiGamer™
- Rang Peach
Et moi, pour me pendre. 

- metal mario
- Rang Yoshi
- Favorite character : marios
- MaxiGamer™
- Rang Peach
Prends-ça au 2ième degrès, même au 3ième si tu préfère.
- Super Luigi
- Ancien
Je ne suis pas apte à être un modérateur, j'ai déjà eu deux expériences dans ce domaine plutôt mitigé.
C'est tout naturellement que je vote koopa troopa, qui a énormément d'ancienneté sur ce forum avec une qualité de membre hors norme. koopa troopa serait un bon modérateur car il serait à la fois modo et à la fois un membre normal assez pote sans donner l'impression qu’il soit modo (comme scuni ou YD62 ou j'ai l'impression qu'il y a une sorte de barrière avec les membres normal, je ne pense pas que sa ferait sa avec koopa troopa)dans son comportement que je connais depuis bien un an. Donc je vote koopa troopa qui serait un équilibre entre la trop grande gentillesse de scuni et la brutalité de YD62.
Surtout que tu post beaucoup et tes messages sont bon en général. Et puis sans lui lécher le cul (vous pourriez me suspectez de sa à cuase de sa futur place), c'est l'un des membres que j'apprécie le plus sur le forum. Pour ceux qui pensait que j'allais me présenter, c'était un délire et je ne l'aurais pas fait, je suis inapte.
Car j'ai fais une catastrophe sur mangario et je le voulais un peu pour le pouvoir, donc j'aurais refusé cette place de toutes façons que je laisse libre à koopa troopa ou j'aurais pu lui être un dangereux rival pour ces élections.
Et je te souhaite une bonne carrière la tortue à écrasé qui est très active donc bien en tant que modéro.
Et puis je n'ai pas besoin de cette place pour bien m’amuser dans ce super forum.
EDIT: C'est qui Luigi25?
C'est tout naturellement que je vote koopa troopa, qui a énormément d'ancienneté sur ce forum avec une qualité de membre hors norme. koopa troopa serait un bon modérateur car il serait à la fois modo et à la fois un membre normal assez pote sans donner l'impression qu’il soit modo (comme scuni ou YD62 ou j'ai l'impression qu'il y a une sorte de barrière avec les membres normal, je ne pense pas que sa ferait sa avec koopa troopa)dans son comportement que je connais depuis bien un an. Donc je vote koopa troopa qui serait un équilibre entre la trop grande gentillesse de scuni et la brutalité de YD62.
Surtout que tu post beaucoup et tes messages sont bon en général. Et puis sans lui lécher le cul (vous pourriez me suspectez de sa à cuase de sa futur place), c'est l'un des membres que j'apprécie le plus sur le forum. Pour ceux qui pensait que j'allais me présenter, c'était un délire et je ne l'aurais pas fait, je suis inapte.
Car j'ai fais une catastrophe sur mangario et je le voulais un peu pour le pouvoir, donc j'aurais refusé cette place de toutes façons que je laisse libre à koopa troopa ou j'aurais pu lui être un dangereux rival pour ces élections.
Et je te souhaite une bonne carrière la tortue à écrasé qui est très active donc bien en tant que modéro.
Et puis je n'ai pas besoin de cette place pour bien m’amuser dans ce super forum.
EDIT: C'est qui Luigi25?
- Luigi25
- Rang Rex
- Favorite character : Luigi et Wario
C'est moi Luigi25, je me suis inscrit il n'y a pas très lomptent donc tu ne me connaît pas encore ..
- MaxiGamer™
- Rang Peach
J'ai l'air bien partit pour ne pas être modo, mon rêve s'écroule devant mes yeux.
- metal mario
- Rang Yoshi
- Favorite character : marios
Quand ont euras 300 menbre je rois qu' on euras une nouvelle élection alors soier passient!