Un conseil mon gars abandonne tout de suite le chatau et refai tout les mondes car moi jaitait bloquer a flora pirana elle me tuai toujours et un jour ( comme un malade ) j'ai tuer tous les enemie jusquau niveaux 30 ( pour etre sur de la batre ) et quand je lai battue ( la princesse xhampi ) jetait niveau 55 ( ceu qui diron que je suis un malade n'on pas vus mon couz car lui il etait niveau 80 ) voila. tu devrai refai tout les monde et monter de niveau
Ben si tu sais esquiver ses attaques, ne te casses pas la figure pour tout lui détruire, avant le combat, il faut faire beaaaaauuuucoup de réserves d'attaques frères. Vous voilà bien armé, au début, attaque ses jambes avec des attaques qui ne font pas trop de dégâts mais qui bourrinent bien ( ses pattes font 200PV je crois ). Après avoir détruit ses pattes, lance quelques Canons pour détruire son diadème d'invincibilité.
Après, abuse des Canons voir même des Bouquets avant qu'elle ne retrouve le pouvoir de son diadème et de refaire les étapes précédents, la boss en elle-même sans le diadème à quelques milliers de PV, mais comme ça le combat sera long, mais efficace.
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.