Les princesses
- lekkel
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Re: Les princesses
ça fait une proposition en moins...
- metal mario
- Rang Yoshi
- Favorite character : marios
Pour là soeur c' est pas posiblePuisque une prinsse il peux en avoir 5474587452485 puisque tu ler dès que ton née quand tu est Flis de roi et c' est là seul soulution.
- lekkel
- Rang Rex
- Favorite character : Yoshi
Encore une en moins...
-
- Rang Rex
- Favorite character : Toad
Daisy car elle m'enerve et je sais pas pourquoi . Mais peach quelle ambiance il y aurait comme dans super mario 64 ? rattraper inutilement des étoiles ?
- metal mario
- Rang Yoshi
- Quilin
- Rang Spike
- Favorite character : Luigi&Yoshi
J'ai toujours préféré Daisy, toutes les raisons ont d'ailleurs été citées plus haut^^ Elle a beau être moins présente et connue que Peach, Nintendo l'a d'une certaine façon "préservée" en ne la mettant pas systématiquement comme victime à sauver.
Y'a quand même quelque chose de curieux, on parle bien de Princesse Peach (c'est valable pour Daisy) et non de la reine, ce qui voudrait dire que le popa de Peach est encore en vie (aller savoir où il est). Mais curieusement, c'est bien elle qui règne et comme une reine. Y'a quelque chose de pas logique, expliquez-moi si c'est moi qui n'ai pas compris parce que là... xD
Y'a quand même quelque chose de curieux, on parle bien de Princesse Peach (c'est valable pour Daisy) et non de la reine, ce qui voudrait dire que le popa de Peach est encore en vie (aller savoir où il est). Mais curieusement, c'est bien elle qui règne et comme une reine. Y'a quelque chose de pas logique, expliquez-moi si c'est moi qui n'ai pas compris parce que là... xD
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Je pense que c'est pour augmenter le côté "fragile" de Peach...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Creatu

- metal mario
- Rang Yoshi
- Quilin
- Rang Spike
- Favorite character : Luigi&Yoshi
Ce qui est étrange, c'est que dans Super Princess Peach, c'est l'inversion des rôles ! Elle sait parfaitement se battre. Bon ok, c'est le seul jeu de la série où elle sauve Mario, mais ce jeu à lui seul montre qu'elle a malgré tout un minimum de potentiel, mais qu'elle ne s'en sert pas beaucoup. C'est vraiment paradoxal, elle sait se battre pour défendre Mario, mais pas elle-mêmekoopa troopa a écrit :Je pense que c'est pour augmenter le côté "fragile" de Peach...

- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
C'est juste que Super Princess Peach est un jeu ultra-féministe, qui dit: "les femmes aussi savent se défendre!". Je ne pense pas que, d'un point de vue logique, on puisse réellement le placer dans la chronologie des jeux Mario...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Creatu

Creatu