Les princesses

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Yoshi

Re: Les princesses

Message par lekkel »

ça fait une proposition en moins...
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Favorite character : marios

Message par metal mario »

Pour là soeur c' est pas posiblePuisque une prinsse il peux en avoir 5474587452485 puisque tu ler dès que ton née quand tu est Flis de roi et c' est là seul soulution.
Image
lekkel
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Yoshi

Message par lekkel »

Encore une en moins...
Image
Nintendo, ce n'est pas qu'un nom, ni une organisation : c'est un monde, le monde de se qui veulent rêver...
Toad59
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Toad

Message par Toad59 »

Daisy car elle m'enerve et je sais pas pourquoi . Mais peach quelle ambiance il y aurait comme dans super mario 64 ? rattraper inutilement des étoiles ?
Image
Image
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi

Hien? ça veux rien dire et quand tu cite écrit en dessou.
Image
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Favorite character : Luigi&Yoshi

Message par Quilin »

J'ai toujours préféré Daisy, toutes les raisons ont d'ailleurs été citées plus haut^^ Elle a beau être moins présente et connue que Peach, Nintendo l'a d'une certaine façon "préservée" en ne la mettant pas systématiquement comme victime à sauver.

Y'a quand même quelque chose de curieux, on parle bien de Princesse Peach (c'est valable pour Daisy) et non de la reine, ce qui voudrait dire que le popa de Peach est encore en vie (aller savoir où il est). Mais curieusement, c'est bien elle qui règne et comme une reine. Y'a quelque chose de pas logique, expliquez-moi si c'est moi qui n'ai pas compris parce que là... xD
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Je pense que c'est pour augmenter le côté "fragile" de Peach...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi

Nan c' est parce que sont royame est sec donc personne veux y habiter.(il y à que des être débiles à se faire hypnotiser)
De plus sont royaume est petit pour la strtégie c' est pourit seul les alien peuve rien pigé et il y aller, Bowser il conner même pas sarsland et il ne sais aps commentY ammer pour là captuer en plus on sais m^me pas ou c' est sur le globe alors personne ne peux là capturer tanga est mort donc nan c' est une excuse bidon daisy est aussi cruche que Peach si y faut elle doit être juste moins traumatiser que peach c' est tout.
J' ai tout casser sur daisy donc je suis désoler donc je le met sous spoil. :siffle:
Image
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Favorite character : Luigi&Yoshi

Message par Quilin »

koopa troopa a écrit :Je pense que c'est pour augmenter le côté "fragile" de Peach...
Ce qui est étrange, c'est que dans Super Princess Peach, c'est l'inversion des rôles ! Elle sait parfaitement se battre. Bon ok, c'est le seul jeu de la série où elle sauve Mario, mais ce jeu à lui seul montre qu'elle a malgré tout un minimum de potentiel, mais qu'elle ne s'en sert pas beaucoup. C'est vraiment paradoxal, elle sait se battre pour défendre Mario, mais pas elle-même :gni:
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

C'est juste que Super Princess Peach est un jeu ultra-féministe, qui dit: "les femmes aussi savent se défendre!". Je ne pense pas que, d'un point de vue logique, on puisse réellement le placer dans la chronologie des jeux Mario...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Répondre