Topic libre

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : ta mère

Re: Topic libre

Message par Pichu Allstars »

Hihi. Je savais déjà ce que tu racontes là, sur ta "vie". Quand j'ai apprit que t'étais un boulet avant, j'ai voulu voir par moi-même et j'ai chopé tes comptes MU. Et j'ai tout vu, tout! :rire:
Mais maintenant que tu les a tous dit, bah je vais aller voir. ;):

Moi le premier forum sur lequel je me suis inscrite c'est Mangario (après y'a eu LMDM)
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

Jimmy à regarder:
http://champivallee.forumactif.net/t10p500-topic-libre (à lire à partir de mon message et lire les pages suivante)
Hé Jimmy, voilà pourquoi ce connard de Fandumario m'a banni, tu te rends compte: bannir comme sa sur un coup de tête est très irresponsable pour un admin, c'était en février 2009 puis je me suis fait ban 1 an de la v1.

Après FDM çà ouvert un topic inutile seulement pour parler de ma sanction, indigne d'un admin, en plus tu étais pour mon ban Jimmy XD:
http://champivallee.forumactif.net/t141 ... -pas-banni

Bref, mais bon les dernières fois que j'ai vu FDM t, je lui ai dit tout ce que je pensais, j'ai vu qu'il avait prit une grande maturité par rapport à avant et à reconnu ses erreurs amis là il était trop tard pour reconnaître ses erreurs car le site était mort à ce moment là.

Pichu: alors t'a vu sur MU comment j'étais y a entre 2 ans et 3 ans, lis aussi le topic pédophilie sur MU car c'est hilarant.
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

J'ai vu. Et j'ai limite peur. :a:

Et le lien que t'as donné à Jimmy, j'ai aussi été voir.
Et je suis tombé sur ça : http://lmdtr.xooit.com/t178-Darky-VS-super-Luigi.htm
Et là, j'ai faillit m'évanouir.

Tu n'étais quand même pas comme ça tout le temps, si?!

EDIT : ah et j'ai pas trouvé le topic pédophilie
Super Luigi
Ancien
Ancien

Si tu regarde, topic: prédateur du net, au début c'est ennuyant donc les trois 1 éres pages faut juste regarder mes posts et les réponses qui suivent mais après tu peux tout lire car sa dégénère (je parle du topic prédateurs du net sur MU dans communauté).
sinon sur le lien que tu viens de mettre, nan j’insultais pas comme sa dans les autres forums mais aussi la personne que j'insulte était un vrai connard, décembre 2008 en étant dans les avertis, je commençais à m'améliorer mais
aprés des connards comme Nono ou ce Draky ont tout fait pour me détruire ma vie forumiale en manipulant certaines personnes afin que je me fasse bannir de leur forum, et sur les autres forums ou je me trouvé, ils m'harcelait jusqu'à hacker mon forum de l'époque. Surtout que darky et nono étaient de gros boulets pire que moi.
Tape sur MU nono dans la barre recherche dans communauté et regarde les pages numérotes entre 35 et 45, quel boulet ce nono.

C'est pour sa qu'en 2009 je suis redevenu comme j'étais au départ (mes améliorations de décembre 2008 et début janvier 2009 ont était anéanti) comme j'étais seul contre tous (Agent était avec Nono et Draky, j'en pouvais plus)
Et après en octobre 2009, je me suis barré 1 an des fow's et je suis revenu a peu prés partout sous le pseudo bolomario en novembre 2010 et je suis devenu comme je suis là.

Moi au moins j'ai pris du temps à changé, peut être mais j'ai eu très peu de soutien contrairement à certains boulets, j'ai toujours était seul contre tous depuis Novembre 2008, j'ai eu au total depuis le début, beaucoup plus d'ennemis que d'amis alors c'est sûr que si ces ennemis fessait tout pour me détruire, c'est normal que j'ai pris 2 ans à changer.

Moi je suis fier de dire, que je n'ai jamais eu besoin de personnes!
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

Ah?

Hm, je viens de regarder, tu étais "parano" contre les pédophiles (bah tu me diras moi je voulais un couteau suisse pour me défendre donc bon) :a:

Sinon Super Luigi, dis-moi le premier forum où tu t'es inscrit, je veux voir (si on peut), please! :p2:

Sinon moi le premier c'était Mangario, si tu regardes mes premiers messages dessus je me prenais pour un Pichu, tout ça à cause de mon cher ami Pachirisi qui lui-même se prend pour un Pachirisu, donc il fallait lui parler en Pichu. Mais bon j'ai arrêté assez vite, pensant que ça aller énerver les membres si je continuais. :a:
Super Luigi
Ancien
Ancien

Tu n'as jamais était vraiment un boulet même si tu dérape parfois mais bon rien de bien méchant.
Je l'ai déjà dis plusieurs fois: comme YD62, scunindar, Quenca, Agent, Painis, Yoshi80, Jimmy, FDM, rooky, Wouaf, etc... comme des tonnes de membres ici, mon 1 er forum a était MU y a 3 ans en Novembre 2008 ou c'était encore bien.
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach

Ah bah ça c'est sympa.

Euh, Super Luigi, je crois que si je t'avais connu en 2008 sur MU j'aurai fait une crise cardiaque ou alors je me serais enfuie très loin, parce que tu me fais peur! (les autres me font peur aussi d'ailleurs).
On voit que t'as changé :p2:
Super Luigi
Ancien
Ancien

ALERTE ENLEVEMENT:

Un membre au nom de scunindar dont la fonction est administrateur gérant la societé le monde De Mario ne laisse plus de traces de vies sur ce forum depuis 1 semaine, si vous le trouvez une trace de cette personne sur le forum(il ressemble à Luigi et son autre prénom est Benjamin), alertez moi ici dans ce topic.
Apparement il a était enlevé par 3 personnes dont l’identité n'est pas vraimment connu: un Mario qui vole dans les étoiles, par une tortue dont le peu d'informations que j'en acquiert me dise qu'il hack et par un Yoshi qui resemble à Staline (une information me dit que ces présumés personnes encore inconnu font partie du club de modération de LMDM mais je vois pas c'est qui).
Alertez nous, si vous le voyez: une activité forumal est en jeu.

ALERTE ENLEVEMENT by SL
MaxiGamer™
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : Luigi et Bowser

Message par MaxiGamer™ »

Super Luigi a écrit :ALERTE ENLEVEMENT:

Un membre au nom de scunindar dont la fonction est administrateur gérant la societé le monde De Mario ne laisse plus de traces de vies sur ce forum depuis 1 semaine, si vous le trouvez une trace de cette personne sur le forum(il ressemble à Luigi et son autre prénom est Benjamin), alertez moi ici dans ce topic.
Apparement il a était enlevé par 3 personnes dont l’identité n'est pas vraimment connu: un Mario qui vole dans les étoiles, par une tortue dont le peu d'informations que j'en acquiert me dise qu'il hack et par un Yoshi qui resemble à Staline (une information me dit que ces présumés personnes encore inconnu font partie du club de modération de LMDM mais je vois pas c'est qui).
Alertez nous, si vous le voyez: une activité forumal est en jeu.

ALERTE ENLEVEMENT by SL
Il est seulement partit en vacances pendant 3 semaines. Il a droit aux vacances lui aussi.
Image
Image
Clique sur l'image pour une tonne de fun :
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Nan il va sur mangario et attention chaque seconde peut-être précieuse.
Répondre