Topic libre
- Super Luigi
- Ancien
Re: Topic libre
luigi25: tu va me manquer que si tu post dans le topic des absences. XD(je m’entraîne à l’école des modos dictateurs pour le futur).
Et bonne anniversaire 13 minutes en retard MN(plus de minuit),12 ans: l'âge con quoi! xd
Et bonne anniversaire 13 minutes en retard MN(plus de minuit),12 ans: l'âge con quoi! xd
- Luigi25
- Rang Rex
- Favorite character : Luigi et Wario
Moi j'ai 13 ans
l'âge encore plus con quoi ! ,
@Super-Napoléon : j'ai poster dans absence

@Super-Napoléon : j'ai poster dans absence

-
- Rang Wiggler
- Favorite character : peach
- Localisation : Je vole sur un Latias je vous dit pas comment c'est bien
Moi 10 ans et plusieurs personnes me disent que j'ai une belle LIFE c'est vrai et pourquoi???

Brintney Spears j'en suis fan
Venez sur mon forum: http://le-forum-pokemon.xooit.com/t31-L ... Spears.htm
- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
Bah peut-être car tu as 10 ans et comme dirait une très chère amie à moi... "profite de ta jeunesse! C'est la belle vie!". Ou peut-être car t'es pourri gâté? Je sais pas. 

- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Jour 5 en tant que modo sur LMDM: Je suis mort. Ou presque. Je suis seul, seul perdu dans cette diversité effrayante. Je suis comme le CRS au milieu d'une émeute: J'ai mon arme de service à portée de main mais ils sont trop nombreux... Si nombreux... Je vais d'abord tuer Super Luigi, je pense, oui, je vais faire ça... *moment d'absence*
OOHHHHHHH..... Si je tuai aussi... Euh... SL avaique mai cisos koopants... GURGLLL....
SCUNI REVIENS ILS SONT FOUS, ILS VONT ME TUER, ME FAIRE INCULPER POUR HACKAGE!!! RRRRAAAAAA
*Fin de la communication*
OOHHHHHHH..... Si je tuai aussi... Euh... SL avaique mai cisos koopants... GURGLLL....
SCUNI REVIENS ILS SONT FOUS, ILS VONT ME TUER, ME FAIRE INCULPER POUR HACKAGE!!! RRRRAAAAAA
*Fin de la communication*
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- MaxiGamer™
- Rang Peach
- Favorite character : Luigi et Bowser
Dimanche 7 Août 2011 : Cher journal électronique de pointe comportant une sonnerie cool et une connexion haute vitesse à internet sans-fil
,
On essaye encore de trouver koppa troopa alias Staline koopa pour l'inculper de hackage et de "modotage" diabolique envers les membres de LMDM.
Si on le trouve, on jure de le faire souffrir et de le faire frire sur le barbecue avec des épices française de haute qualités et après, on le mettra dans des petit pains à chiens chauds orner d'une sauce faite exprès pour les koopa troopa
.
Terminé...
*fin de la communication*

On essaye encore de trouver koppa troopa alias Staline koopa pour l'inculper de hackage et de "modotage" diabolique envers les membres de LMDM.
Si on le trouve, on jure de le faire souffrir et de le faire frire sur le barbecue avec des épices française de haute qualités et après, on le mettra dans des petit pains à chiens chauds orner d'une sauce faite exprès pour les koopa troopa

Terminé...
*fin de la communication*
- Luigi25
- Rang Rex
- Pichu Allstars
- Rang Peach
Koopa troopa, petite question : tu as quel âge?
(juste comme ça)

- Luigi25
- Rang Rex
- Pichu Allstars
- Rang Peach
Et, pardonnez mon ignorance (lol), qui est Staline?