Topic libre

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Pinstripe
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Koopa

Re: Topic libre

Message par Pinstripe »

Avant que je connaisse mieux Nintendo, je préférais Sony: ma première console étant un PlayStation. Qu'est ce que j'en ai passé des heures à jouer à cette console! Aujourd'hui aussi.
Mais je trouve que Nintendo est en déclin depuis peu.
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Aucun

Message par DeadLuigi »

Quand on y pense personne ne va donné le même point de vue, tout le monde à des goûts différents :rire: ...

Le problème c'est que Nintendo a peur que s'ils changent quoi que se soient, tout va foiré, tant dis-que ça produit l'effet inverse :arf:.
Image Image
Image
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Perso les seules choses de Sony que j'ai sont une PS1 (ma première console) et la PS2. Je trouve pas ça mauvais, mais je préfère Nintendo.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Favorite character : F.L.U.D.D.

Message par PixelReckon »

Les consoles Sony/Microsoft ne sont pas du tout comme tu les décris,loin de là.
Ce sont des consoles offrant des graphismes poussés , et un gameplay souvent plutot jouissif et elles ne sont en rien le plagiat de quoi que ce soit.
Nintendo est en train de se couler et nombre de bons jeux sortants sur les consoles concurrentes l'enfonce.
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Message par DeadLuigi »

PixelReckon a écrit :Les consoles Sony/Microsoft ne sont pas du tout comme tu les décris,loin de là.
Ce sont des consoles offrant des graphismes poussés , et un gameplay souvent plutot jouissif et elles ne sont en rien le plagiat de quoi que ce soit.
Je parlais en fait de l’apparence de la console, puisque je n'ai pratiquement jamais touché au console de SONY et pour Microsoft... Je n'ai jamais rien dit de mal sur Microsoft, j'adore d'ailleurs ses consoles. Désoler de m'avoir mal exprimé...

P.-S.:
Image
Rien à redire...
Image Image
Image
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Favorite character : marios

Message par metal mario »

Oui... En plus c' est plus moche. M' enfin je sais pas ce que vaut le playstation moove... :smile:
Image
plibi
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Message par plibi »

Bah, ça dépend.

PS: JE le dis dans le topic libre, le décalage horaire, y a pas la bonne heure sur le forum.
Image
regardez la signature de métal mario et de fufff, il s vous diront d'aller bien s' éclater
Image
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

Yoshidu62 a écrit :
Super Luigi a écrit :je viens d'avoir une copine depuis 1 mois,
Veinard, moi à cette époque je venais d'essuyer un râteau. :triste:

Pour rester plus dans le premier argument de ton départ, c'est vrai que chez moi aussi, Mario n'occupe plus (du tout) une place importante dans mon esprit, mais je viens toujours sur le forum car je sais que je suis modo et pas égoïste, je viens sur le forum pour voir si ça se passe bien et je parle seulement si une situation me le pousse (genre une discussion intéressante ou des infractions commises), puis je le remarque aussi, mais je poste pratiquement plus dans la catégorie Mario, je suis toujours dans Communauté ou l'Aire de Détente.
J'ai, de plus en plus, également des occupations émergentes, comme la musique des années 80 (dieu je rêve de toucher à un synthétiseur) ou bien l'économie, puis je viens de m'inscrire ce week-end au code de la route.
Bref à plus, j'espère que tu continueras à poster lors de tes prochains passages..
remontage.
Ouais pour répondre aux divers réponses suite à un de mes messages.
Je reviendrais bien sûr, même que parfois je serais hyper actif sur les forums.
En fait c'est que avant pendant 2 semaines je suis hyper actif et puis pendant deux mois, on me voit plus mais tout les deux mois, je suis très actif pendant deux semaines.
Mais malheureusement j'ai l'impression que mon désintérêt à Mario et au web de plus en plus grandissant va faire que au lieu d'être très actif un laps de temps tout les 2 mois, ça va bientôt être tout les 4 mois et de pire en pire avec le temps. Donc je ne disparais pas mais vous risquer de me voir de moins en moins souvent. là par exemple, je commence à avoir re-envie de revenir sur les fow's mais les écarts entre ces laps de temps d’activité risque d'être de plus en plus long à l'avenir pour moi...
en espérant que vous ayez compris mon post.
Mais bon malgré que mes prochains passages se feront de plus en plus rare, je ne vais pas abandonner le forum avant bien longtemps malgré tout. Mais j'aurais de moins en moins d'importance dans la communauté avec le temps car ce désintérêt croissant au web et à Mario me donne l'impression que ça être de plus en plus comme ça.
Il y a ceci car j'ai d'autres intérêts qui apparaisse ou qui prenne de plus en plus de place dans ma vie, que je suis arrivé dans cette situation sur le web que je commence à décrocher.
bref tout ça pour dire, que je ne suis pas encore prêt pour faire mes adieux d'ici malgré tout ça.
Sinon le fow' commence à reprendre de l'activité avec cette fin de vacs et ça me soulage pour vous.
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Message par koopa troopa »

Bien sûr que tu ne dois pas hésiter à repasser, même rarement!
Et puis, les membres de LMDM ne parlent pas QUE de Mario, car certains, comme moi et YD62, commencent à avoir d'autres centres d'interêt et on peut très bien en discuter aussi ici! Moi, par exemple, je m'intéresse beaucoup à la 2eme guerre mondiale, et de tout ce qui en à découler (Guerre froide...), et pas seulement à cause du Bang Bang Boum...
Moi, même quand Mario n'occupera plus qu'1% de mes centres d'interêts, je passerai ici, pour voir les autres membres avec lesquels je m'entends bien...
Punaise, j'ai des relents nostalgiques avec Capitaine SZM avec tout ça...
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Grimmjow-Ulquiorra25
Rang Marto
Rang Marto
Favorite character : Mister.L
Localisation : Dans les profondeurs de l'interstice sinusoïdale de l'espace-temps

Message par Grimmjow-Ulquiorra25 »

Et si je partais,tu en aurais des relents ? :nerdz:
Image

Tant de classe dans ce personnage *.*
Répondre