Topic libre

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Re: Topic libre

Message par koopa troopa »

Ben moi aussi j'ai SS... On pourra faire plein d'échange et j'affronterai YD62! :a:
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Favorite character : Luigi&Yoshi

Message par Quilin »

Manaphy a écrit :Je veux pas SM3DL et ma mère non plus car c'est sur une nouvelle console attrape-couillon selon elle (et elle a bien raison).
Exactement, elle vaut une fortune en plus. Après, chacun son point de vue, mais c'est un peu la technique des firmes comme Nintendo, qui sort une console puis sa version améliorée 5/6 ans après la première et pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux, il faut absolument cette nouvelle console.
Yoshidu62
Modo
Modo
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par Yoshidu62 »

Manaphy a écrit :et si YD62 a un jour le Wi-Fi
Ne compte pas trop sur moi sur ce coup là : faudrait que j'ai le courage de trouver un tuto pour pouvoir foutre ma DS en Wi-Fi, surtout que là, je suis un peu atteint de la flemmingite. Image
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Aucun

Message par DeadLuigi »

Manaphy a écrit :Je veux pas SM3DL et ma mère non plus car c'est sur une nouvelle console attrape-couillon selon elle.
Moi je crois que tout ce qui se trouve sur le marché est attrape-couillons, m'enfin sauf pour les trucs de survie (mis-à-part l'eau, qui est la chose la plus stupide que l'on peut acheter [selon moi]...).

La SNES est une attrape-couillions, la Nintendo GameCube est une attrape-couillons, la WII est une attrape-couillons, la Nintendo DS est une attrape-couillons et la Nintendo 3DS est attrape-couillons, car (selon vous) se sont tous des consoles qui ne serve à rien de très différent de son/ses prédécesseur(s), alors ta mère à raison, mais j'en déduit qu'elle a acheté la Nintendo DS, alors elle c'est fait avoir, elle aussi (mais le 5/6 de la planète c'est fait avoir (dont moi) avec toute les consoles cité plus haut.).

Vous parlez de la Nintendo 3DS comme si elle était la Nintendo DS avec aucunes modifications, mis-à-part le fait qu'il faut l'acheter pour pouvoir jouer au prochains Hit de Nintendo, mais moi je la vois comme une console à part entière. Si on suit votre logique, la Nintendo WII est la même chose que la Nintendo GC, qui est la même chose que le Nintendo 64, qui est la même chose que la SNES, qui est la même chose que la NES, etc...
Je suis fatigué, j'ai du mal à m'exprimer, désoler si je suis dur à suivre ou que vous ne comprenez pas :rire:.
Toutes les consoles (pas juste Nintendo, TOUTES !) sont des consoles, basé sur d'autres consoles, basé sur d'autres consoles, basé sur d'autre consoles, basé sur d'autres consoles,..., basé sur le EDSAC ! Donc, j'espère que vous allez comprendre, mon point de vue, je n'ai rien contre le fait que vous ne voulez pas acheter la 3DS, mais s'il-vous-plaît, ne donné pas comme raison que c'est la même chose que la Nintendo DS, car je crois que ma psychologie est bonne (quoi que dur à suivre).

..................................................

Sinon, moi aussi j'ai Pokémon SS, moi je le trouve très bien :rire:.

... Vous ne pensez pas que Pokémon c'est comme les consoles ? Pokémon Blanc/Noir, basé sur Pokémon SS/HG, basé sur Diamant/Perle/Platine, basé sur Saphire/Ruby/Émeraude, basé sur Argent/Or, basé sur Rouge/Bleu. :rire:.
Image Image
Image
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Favorite character : Luigi&Yoshi

Message par Quilin »

C'est sûr que la 3DS n'a rien avoir avec les précédentes DS, je l'admet, mais ce qui m'a surtout agacé, c'est que Nintendo nous ponde une série de DS, qui certes, ont chacunes des petites améliorations, pousse le consommateur à s'en acheter plusieurs.

Je m'explique ; par exemple, j'ai une amie qui possèdait une DS normale (le premier modèle). Dès que la DSlite est sortie, elle s'est empressé de l'acheter alors que la première fonctionnait parfaitement bien. Elle n'allait pas tarder à la jeter mais heureusement j'ai pu la récuperer.
C'est quand même un peu stupide comme raisonnement : J'ai une DS, elle marche, mais comme j'en ai une nouvelle, je la jete, plutôt que de la vendre ou de la donner. C'est du gaspillage.
Une autre connaissance, s'est acheté presque tous les modèles de DS (et ne devrait pas tarder à se payer la 3DS, si ce n'est pas déjà fait). Toutes ses consoles pourrissent tranquillement dans le tiroir de son chevet... Elles marchent toutes à merveilles, ou presque, mais parce que "la DSi est plus cool avec son appareil photo, alors je largue toutes les autres".

Ce que le côté "acheter-consommer-jeter" de Nintendo est énervant. En imaginant le nombre de personnes qui agissent de la sorte, ça fait au final des tas et des tas de consoles gaspillées alors qu'elles marchent encore pour une histoire de "mode". Ce côté commercial est beaucoup plus marqué aujourd'hui qu'il y a 10 ans et c'est dommage. Je sais qu'il y a la concurrence à côté et que Nintendo essais de satisfaire ses clients, mais là c'est trop. Je connais beaucoup de monde qui se soit enervé en voyant la DSiXL, ça faisait genre "on nous prend vraiment pour des idiots..."

'Fin bref, déso du pavé, mais c'est pour ça que je n'ai quasiment pas de console chez moi. J'achetrai la 3DS seuleument lorsque la vielle DS que mon amie m'a filé passera l'arme à gauche =De

Sinon pour les jeux Pokémon qui ne sont que des copies entres eux, c'est un peu la même chose avec Mario mais c'est vrai que ça ne nous empêche pas de les apprécier pour autant :^^:
Yoshidu62
Modo
Modo
Favorite character : Bousééééééééééé
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par Yoshidu62 »

DeadLuigi a écrit : Vous parlez de la Nintendo 3DS comme si elle était la Nintendo DS avec aucunes modifications, mis-à-part le fait qu'il faut l'acheter pour pouvoir jouer au prochains Hit de Nintendo, mais moi je la vois comme une console à part entière.
Ben si t'achètes une console avec l'unique besoin de jouer aux jeux vidéos (comme à peu près 99% de la population mondiale), c'est une console de trop.
La 3DS c'est la DS mais avec des gadgets qui n'ont rien à voir avec son objectif principal : jouer aux jeux-vidéos.
Je suis désolé mais pour moi la 3DS ne sert à rien, sauf son ajustement de 3D à 2D mais après elle ne sert pas davantage quoi, à moins que t'as que dalle d'autre dans ta maison et que la 3DS permet de le faire. (genre appareil photo quoi)

Me sortez pas l'excuse de la DSi, ne vous inquiétez pas, déjà la DSi je l'ai qualifiée de console bouche-trou à sa sortie, putain si t'as un appareil photo ça sert à rien que tu ais la DSi..
« Un averto, [...] c'est un coup de main pour te mener vers la bonne voie. »
- Agent BOO, premier modérateur de Le Monde de Mario.
Ce message va vous transcender l'esprit comme aucune autre révélation ne puisse le faire sur cette planète.
Image
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Favorite character : marios

Message par metal mario »

Bah aussi là console porte confsion ninento ne sais aps choisir les nom d' ac mais faut quand même voir même si je joue que au jeu en faite... Pas vraiment là DSi dessu il y à le DSi War mais nintendo ne sais non plus présanter une consle et montre seulemnt là partie bouche trou, mais il faut quand même voir...
Pour moi j' ai achter la DSi puisque que l' autre elle s' est faut démolir un certin jour avec un ordi portable... T_T
Mais bon après on à le sisteme de copier collée chez nintendo qui marche de plus en plus ex: La WII u même si le nom est pourit c ' est le nom de là WII qui elle même ave un nom pourit et qui à un gameplay qui fait penser à cette dernire(la WII u)
Bref je sais plus trop quoi penser.
Image
scunindar
Admin
Admin
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches

Message par scunindar »

La 3DS apporte quand même plusieurs choses pour avoir de meilleurs jeux, y'a pas que la 3D. Les cartouches peuvent stocker bien plus de contenu, donc ça permet des jeux plus complets, les graphismes sont bien meilleurs, pareil pour le online, CirclePad qui remplace la croix... Donc je ne pense pas que la 3DS soit une console de trop, contrairement à une console comme la DSi XL...

Aussi le fait que Nintendo ai fait de multiples DS n'améliore pas la mauvaise image que les gens peuvent se faire de la 3DS. :hum:
Image
Luigi25
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Luigi et Wario

Message par Luigi25 »

La plupart des gens ne savent même pas que la 3DS est une nouvelle cousole , il pensent que c'est une amilioration comme la DSI, la DSI Xl ect ..
Image
scunindar
Admin
Admin
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches

Message par scunindar »

Ça, c'est à cause de Nintendo qui n'a pas été capable de fournir une bonne communication autour de la console. On dirait même qu'ils ont tout fait pour qu'on pense que se soit encore une nouvelle version de la DS, quand on voit que la prochaine console sera la Wii U...
Image
Répondre