LMDM comic

Ici, vous pouvez poster votre galerie avec toutes vos créations !
Répondre
koopa troopa
Modo
Modo
Favorite character : koopa troopa

Re: LMDM comic

Message par koopa troopa »

Bon je fais un post un peu spécial parce qu'on a dépassé les 100 planches au total sur ce comic (sans compter les gags en une case dans le bar).
J'essaye un nouveau format, je rajoute simplement une citation plus ou moins en rapport avec le gag en bas. Je sais pas ce que ça va donner, d'autant plus que certaines références peuvent être assez obscures et que je suis pas sûre d'avoir des idées de citations très longtemps, mais j'avais envie d'essayer ça donc n'hésitez pas à faire part de vos retours. J'aimerai aussi ajouter plus de citations en rapport avec le site et les membres mais la suppression de tout le forum de Mangario enlève pas mal de sources potentielles donc je vais essayer de fouiner un peu.

Je voulais aussi signaler que faut pas hésiter à faire vos propres planches. Ça me fera plaisir de découvrir des gags et ça rajoutera pas mal d'idées. Bien sûr je vous demande pas de commencer à pondre 20 planches par semaine, mais si vous avez une idée qui vous passe par la tête pourquoi pas en faire profiter tout le monde? Je peux vous faire parvenir des planches types (mais vous pouvez utiliser vos propres planches avec autant de cases que vous voulez et tout et tout), vous faites votre truc sur Paint vite faire et vous nous montrez le résultat!

Bon j'aurai l'air bien con avec tout ça si personne est intéressé mais autant essayer, j'aime bien l'idée que ce machin fait à la va-vite sur Paint peut contribuer à donner un peu d'activité au forum et à donner un peu de bonne humeur de temps en temps.

Seules exigences, si vous faites une "histoire" (genre l'exploration de la jungle), essayez de la finir avant de la publier, ça évitera qu'on s’emmêle les pinceaux avec des histoires qui commencent dans tous les sens sans cohérence.
Essayez de rester cohérents avec le background et la personnalité (très légers j'avoue) des persos, mais par contre si vous voulez exploiter un aspect de la personnalité d'un perso qu'on a pas encore exploré hésitez pas, ça rendra le truc encore plus fourni.
Hésitez pas non plus à "signer" vos planches pour qu'on s'y retrouve tant qu'à faire.

Pis si vous avez pas envie de vous casser le cul ou que vous avez pas d'idées, ben je continue du mieux que je peux de toutes façons.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre.
"
Creatu
Image

Image

Image
Bidule
Rang Bowser
Rang Bowser

Message par Bidule »

Bjr alors voici ma contribution
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
25/09/2019
Image
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Message par 70119w3n »

Développement limité :a:
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
1_up
Modo
Modo

Message par 1_up »

Moi j'ai bien envie de travailler en tant que serveuse dans ce restau... on a accès libre au bar ?
La modération c'est plus c'que c'était ici.
70119w3n
Rang Skelerex
Rang Skelerex
Favorite character : Yoshi
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles ...

Message par 70119w3n »

Y a un uniforme pour les serveuses ? C'est sexy en tenue de travail lovee
Image"Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie" ; Mark Twain Image

Image
1_up
Modo
Modo

Message par 1_up »

Les serveuses ne sont pas violables è_é
koopa troopa
Modo
Modo

Merci Bidule, c'est aussi pour ça que j'ai envie que les gens s'y mettent, ça permet de mettre en avant et de développer des personnages que j'ai du mal à caser dans mes gags.
Image
Image
Image
Image
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
"
Creatu
Image

Image

Image
PixelReckon
I KNOW KUNG FU
I KNOW KUNG FU
Favorite character : F.L.U.D.D.

Message par PixelReckon »

Putain les gars on avait dit qu'on le laissait plus rentrer, il me salope la cuisine à chaque fois et il nous vole des serviettes ce Gwendal!
1_up
Modo
Modo

Message par 1_up »

Les dernières citations sont magiques x) Celle de George Abitbol aussi fait plaisir
koopa troopa
Modo
Modo

Image
Image
Image
Image
"
Creatu
Image

Image

Image
Répondre