J'essaye un nouveau format, je rajoute simplement une citation plus ou moins en rapport avec le gag en bas. Je sais pas ce que ça va donner, d'autant plus que certaines références peuvent être assez obscures et que je suis pas sûre d'avoir des idées de citations très longtemps, mais j'avais envie d'essayer ça donc n'hésitez pas à faire part de vos retours. J'aimerai aussi ajouter plus de citations en rapport avec le site et les membres mais la suppression de tout le forum de Mangario enlève pas mal de sources potentielles donc je vais essayer de fouiner un peu.
Je voulais aussi signaler que faut pas hésiter à faire vos propres planches. Ça me fera plaisir de découvrir des gags et ça rajoutera pas mal d'idées. Bien sûr je vous demande pas de commencer à pondre 20 planches par semaine, mais si vous avez une idée qui vous passe par la tête pourquoi pas en faire profiter tout le monde? Je peux vous faire parvenir des planches types (mais vous pouvez utiliser vos propres planches avec autant de cases que vous voulez et tout et tout), vous faites votre truc sur Paint vite faire et vous nous montrez le résultat!
Bon j'aurai l'air bien con avec tout ça si personne est intéressé mais autant essayer, j'aime bien l'idée que ce machin fait à la va-vite sur Paint peut contribuer à donner un peu d'activité au forum et à donner un peu de bonne humeur de temps en temps.
Seules exigences, si vous faites une "histoire" (genre l'exploration de la jungle), essayez de la finir avant de la publier, ça évitera qu'on s’emmêle les pinceaux avec des histoires qui commencent dans tous les sens sans cohérence.
Essayez de rester cohérents avec le background et la personnalité (très légers j'avoue) des persos, mais par contre si vous voulez exploiter un aspect de la personnalité d'un perso qu'on a pas encore exploré hésitez pas, ça rendra le truc encore plus fourni.
Hésitez pas non plus à "signer" vos planches pour qu'on s'y retrouve tant qu'à faire.
Pis si vous avez pas envie de vous casser le cul ou que vous avez pas d'idées, ben je continue du mieux que je peux de toutes façons.