Aimez-vous jouer avec les nouveaux ou les anciens jeux ?
- Laulau daimonic
- Rang Boo
- Favorite character : Yoshi
Re: Aimez-vous jouer avec les nouveaux ou les anciens jeux ?
Moi je préfère les jeux de l'époque GBA et gamecube car d’après ce que j'ai vu sur les jeux de mon demi frère et sur internet ils ont l'air bien :)
-
- Koopa
- Favorite character : Aucun
Moi je n'es pas de préférence car certains jeux qui datent sont super cool et certains jeux nouveaux sont aussi cool pour moi c'est les deux.
SUPER KARBAYYY ARRIVE!!!
- yoshi51
- zeroban
- Favorite character : Zero Two, Link, Zane
- Localisation : Quelque part dans la Côte D'or, à Beaune, dans un appart
Moi aussi je préfère jouer avec les deux car dans les nouveaux et les anciens car il y a toujours des choses cool dans les jeux.

- Titi19
- Bob-omb
- Favorite character : Mario, Luigi
Moi je préfère jouer avec les anciens car je trouve que les histoires étaient mieux comparer au nouveaux jeux.
- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
Elles n'étaient pas vraiment mieux, mais elles n'étaient pas surexploitées à l'époque.
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- Titi19
- Bob-omb
- Favorite character : Mario, Luigi
C'est vrai que tu as raison mais je sais pas je préfère les histoires des vieux jeux que des nouveaux.
- TUMAWAK
- Rang Wiggler
- Favorite character : Mario
Moi, franchement j'aime les deux après vu que j'ai connu les anciens quand j'etais petit, je préfère jouer aux anciens qu'aux nouveaux !

- Maruhai
- Rang Spike
- Favorite character : yoshi jaune
Je trouve que la série mario est une des rares séries de jv qui a bien vieilli et dont les nouvelles sorties sont encore aussi agréables que les anciennes, on voit quand même que ça reste le 1er filon de nintendo et que tous les efforts sont fournis dessus
Contrairement à certaines séries (pokemon...) où les anciens opus sont objectivement supérieurs aux nouveaux, mario est très homogène dans la qualité de ses jeux et je kiffe autant un bon vieux smb3 comme un nouveau mario odyssey
Qu'en pensez vous? Je trouve que c'est un bon sujet d'actualité surtout ajd avec le déclin de qualité du jv

Contrairement à certaines séries (pokemon...) où les anciens opus sont objectivement supérieurs aux nouveaux, mario est très homogène dans la qualité de ses jeux et je kiffe autant un bon vieux smb3 comme un nouveau mario odyssey

Qu'en pensez vous? Je trouve que c'est un bon sujet d'actualité surtout ajd avec le déclin de qualité du jv
- Creatu
- Rang Peach
- Favorite character : SUPER
Je ne suis pas trop d'accord, je trouve que les jeux Mario stagnent un peu actuellement.
Particulièrement car il y a eu énormément de portages Wii U -> Switch, il n'y a donc pas grand chose de neuf en dehors de Odyssey. Le Mario Kart de la Switch c'est un vieux jeu de 2014, pareil pour le plateformer 2,5D. Les Paper Mario sont éclatés aussi, Miyamoto devrait se bouger un peu et nous proposer quelque chose de nouveau allons allons.

Particulièrement car il y a eu énormément de portages Wii U -> Switch, il n'y a donc pas grand chose de neuf en dehors de Odyssey. Le Mario Kart de la Switch c'est un vieux jeu de 2014, pareil pour le plateformer 2,5D. Les Paper Mario sont éclatés aussi, Miyamoto devrait se bouger un peu et nous proposer quelque chose de nouveau allons allons.

- Maruhai
- Rang Spike
- Favorite character : yoshi jaune
C'est vrai qu'au final vu que je n'ai jamais eu de wii u mon avis est peut etre un peu biaisé O_o pour moi ce sont de nouvelles expériences