Les princesses

Tout ce qui est en rapport avec l'univers de notre plombier favori est ici !
Répondre
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Aucun

Re: Les princesses

Message par DeadLuigi »

Quilin a écrit :En plus de faire des jeux de plus en plus faciles pour les plus jeunes, c'est pour qu'il y ait de plus en plus de filles qui se mettent à jouer à Mario :siffle:
Sexiste ?...

Bref, je connais plusieurs filles (amies, connaissances, tantes, grands-mères, etc.) qui jouent aux Super Mario auxquels j'ai moi-même certaines difficulté, je ne vois pas en quoi le sexe y change quoi que se soit.... Surtout quand je vois certaines fille anéantir certains gars à Call Of Duty (Mais la je suis TOTALEMENT Hors-Sujet...)

Revenons à nos moutons; Vous pensez qu'elle sera princesse de quoi, la prochaine princesses de Mario Bros. ?
Image Image
Image
Quilin
Rang Spike
Rang Spike
Favorite character : Luigi&Yoshi

Message par Quilin »

Je suis pas misogyne =W=" Les jeux étaient à la base pour les garçons (c'était la gameBOY, pas GIRL). Et puis c'est un fait avéré, les jeux deviennent de plus en plus mixtes, suffit de voir les "Léa passion machin-chose" qui fleurissent. Y'a dix ans, une fille fana de Mario pouvait paraître bizarre, plus maintenant et ça grâce aux jeux qui tendent vers cette mixité. Nintendo essais de s'ouvrir à un public féminin depuis quelques années maintenant.

Sinon pour répondre à ta question, vu qu'on a eu les princesses du royaume avec des champignon, du désert et des étoiles, Nintendo va peut être nous en sortir une de la mer xD
Bubulle
Bob-omb
Bob-omb
Favorite character : Luigi

Message par Bubulle »

Je suis une fille et je déteste les Léa Passion, je trouve ça totalement sans intérêt. Alors que je joue à Mario et Pokémon depuis que je suis en âge de tenir une manette ou une Game Boy dans les mains. D'ailleurs, les consoles roses aussi je trouve pas ça joli...prenez la 3DS, elle a plus la classe en bleu ou en noir qu'en rose quand même.

Mais je m'éloigne du sujet. :^^:

La prochaine princesse ? Je verrai bien une méchante princesse, peut-être une version féminine de Wario ou Waluigi...imaginez qu'elle soit princesse d'un monde maléfique, qu'elle soit habillée tout en noir et rouge, qu'elle ait une couronne pointue, et qu'elle soit plus ou moins en concurrence avec Bowser, genre lequel des deux prendra le premier le contrôle du Royaume Champignon. Son royaume pourrait être voisin du Royaume Champignon et de celui de Bowser, et elle pourrait même vouloir s'approprier les deux. Après un premier échec, à cause de Mario bien sûr, elle s'allierait à Bowser pour tenter (vainement évidemment) de se débarrasser de lui...
Image
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Aucun

Message par DeadLuigi »

Tes idées sont vraiment intéressantes ! :^^:

Par contre, connaissant Nintendo je crois qu'on devra attendre longtemps... Je crois plus (à mon grand découragement...) que la prochaine sera une princesse des nuages, ou autres foutaises choses du genre....

-----------------------------------------
P.-S.: Quillin, tu ne réponds pas vraiment à mon commentaire, qui étais que les jeux les plus faciles ne sont pas destinés qu'aux filles. Oui, c'est bien GameBOY, mais les concepteurs ne ce sont pas dit: << Ah ! Gameboy... Puisque c'est pour les garçons, nous allons faire des jeux-de-la-mort-qui-tues-ultra-violent-et-super-dur, et tant pis pour les filles, elle n'auront qu'a faire de la corde-à-danser !>>...

Ce qui me mets en rogne, c'est que j'ai l'impression que tu crois que:
Les jeux avec difficulté ***** ===== Garçons
Les jeux avec diffuculté ** ===== Filles.

(Mais ce n'est qu'une impression, j'ose espéré que ce n'est pas ce que tu penses :rire:)
Image Image
Image
Quilin
Rang Spike
Rang Spike

Message par Quilin »

De toute façon, Pauline est oubliée (elle n'apparait même pas dans les Mario sport/kart/party), Daisy seulement dans les spint-off, Harmony (même si elle a plu à beaucoup de personnes) risque de sombrer à son tour dans l'oubli et Peach... bah c'est la seule qui "survie" réellement en quelque sorte.
Nintendo créer des princesses qu'il "noie" presque systématiquement et c'est dommage car certaines ont un vrai potentiel. Je parle surtout d'Harmony qui a énormément de fans, mais mis a part MG et MKWII, elle n'est plus présente dans aucun jeu. Enfin, pour l'instant, mais j'espère que Nintendo n'a pas l'intention de la laisser de côté.

PS : Non, heureusement ce n'était pas ce que je pensais, mais je pense m'être mal exprimé (désolé si c'est le cas^^") mais je préfère qu'on en parle dans l'autre topic qui est plus approprié ;):
Bubulle
Bob-omb
Bob-omb

Message par Bubulle »

Le problème pour Harmonie c'est qu'elle est la gardienne du cosmos, elle est donc une princesse "des étoiles", et pour la voir apparaître dans un jeu autre que SMG ou un Mario Kart, il faudrait peut-être que ça se passe à nouveau dans les étoiles ou les galaxies, vu que c'est son "royaume".
Image
Quilin
Rang Spike
Rang Spike

Message par Quilin »

Mais justement, son royaume est bien plus vaste que celui de Peach, vu qu'elle règne sur des galaxies, il pourrait donc potentiellement intéresser Bowser.
luffy
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : YOSHI

Message par luffy »

Tu as tout à fait raison Quilin donc s'il l'épousait il serait le roi de l'univers :triste:
Respect c'est moi le BOSS lol (:0) :) ;)
Image
Quilin
Rang Spike
Rang Spike

Message par Quilin »

Ben, en quelque sorte ouais, et connaissant Bowser... Tout est une question de stratégie xD Avec le royaume que Peach, il domine beaucoup de choses, mais si c'est carrément l'univers, alors là c'est le must :a: Mais bon, Nintendo ne ferait pas un jeu pareil... Quoique, le rêve est permi xD
Bubulle
Bob-omb
Bob-omb

Message par Bubulle »

Le problème c'est que du coup la princesse à sauver serait Harmonie, je doute que la motivation de Mario pour la délivrer soit aussi grande que pour Peach, dont il est amoureux. Il voudrait peut-être pas la rendre jalouse... :p:

Comme quoi, il existe pas mal de variantes au scénario habituel, hein.
Image
Répondre