Topic libre
- Coco
- Rang Wiggler
- Favorite character : Bowser Jr.
Re: Topic libre
Si l'espagnol était si facile que ça... Si il suffisait d'ajouter -as pour le féminin pluriel au mots français, j'aurai eu que des 20!
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.

Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
- Bidule
- Rang Bowser
- Coco
- Rang Wiggler
¡Si señora! ¿Como estas?
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.

- Bidule
- Rang Bowser
Euh... Muy bien! XD
Enfin bref, ou en étions nous... ah oui, megaupload a fermé! :D
Enfin bref, ou en étions nous... ah oui, megaupload a fermé! :D

25/09/2019

- Pinstripe
- Rang Rex
- Favorite character : Koopa
Ben, c'est comme un sketch de Kad & O! (Z'êtes trop jeunes pour comprendre!
)
Le personnage du sketch est espagnol et s'appelle "Manitas de la Bitas".
Oui MU (acronyme de MegaUpload) a fermé. STOP SOPA!

Le personnage du sketch est espagnol et s'appelle "Manitas de la Bitas".

Oui MU (acronyme de MegaUpload) a fermé. STOP SOPA!
- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
Ouaip... On sait même pas si Mu ré-ouvrira...
(Au fait, j'ai une idée!! Mu = Mégaupload et MU = Mario Universalis, comme ça pas de confusion!
)
En passant, faudrait pas renforcer la sécurité anti-bot?... Parce que bon là... Quoique vous me direz, même avec de la sécurité les bots parviennent à venir... Faudrait s'en débarrasser quand même, ils viennent d'où tous ces bots!! =/
(Au fait, j'ai une idée!! Mu = Mégaupload et MU = Mario Universalis, comme ça pas de confusion!

En passant, faudrait pas renforcer la sécurité anti-bot?... Parce que bon là... Quoique vous me direz, même avec de la sécurité les bots parviennent à venir... Faudrait s'en débarrasser quand même, ils viennent d'où tous ces bots!! =/
- Coco
- Rang Wiggler
Sur VD c'est pareil, il n'y a pas 2 jours sans que un Bot vient nous balancer des trucs en Tchèque. Ça commence à m'énerver sur VD alors si ça fait pareil avec LMDM je me force à faire 0,2 tours de terrains!

- koopa troopa
- Modo
- Favorite character : koopa troopa
C'est quand même bizarre que les sites soient en ce moment sujets à autant d'attaques de bots...
Peut-être un coup des serveurs. Quoiqu'il en soit, vos chers modos font leur possible pour que la visite du forum soit la plus agréable possible!
Peut-être un coup des serveurs. Quoiqu'il en soit, vos chers modos font leur possible pour que la visite du forum soit la plus agréable possible!
"Oui mais quand tu lances un débat politique ici ça tourne au vinaigre en général.
Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

Dénommé Koopa, vous êtes le vinaigre."
Creatu

- Pichu Allstars
- Rang Peach
- Favorite character : ta mère
D'abord LMDM, ensuite Mangario, et maintenant VD?... Le prochain sur la liste est MU peut-être?... 

- Bidule
- Rang Bowser
Bah déjà en 3-4 ans de site, MU a fait fort de recevoir peu où pas de bots.
Comment ils font eux?
Comment ils font eux?

25/09/2019