Super Mario 3D Land

Tout ce qui est en rapport avec les jeux Super Mario et les consoles qui les accueillent !
Répondre
Luigi25
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Luigi et Wario

Re: Super Mario 3D Land

Message par Luigi25 »

Tient au faite Luigi serat jouable dans SM3DL .
Source : http://nintendo3dsblog.com/confirmed-lu ... io-3d-land
Image
ruseau
Rang Rex
Rang Rex
Favorite character : Luigi/mr.l

Message par ruseau »

Tros bien ^^.
J'ai cru que sa serais pas le cas.
Chouette video !
Image

Image
scunindar
Admin
Admin
Favorite character : Roi Boo, Luigi, Aval
Localisation : Dans les magnifiques Vosges, devant un champ de vaches

Message par scunindar »

Sinon on en sait toujours rien au sujet de Yoshi... peut-être qu'il y aura juste une référence comme dans Super Mario Galaxy avec la planète en forme de Yoshi. :triste:
Et j'espère aussi que les boss seront plus diversifiés que Boom Boom et Bowser. Ce serait cool des boss comme Flora Piranha, Goomboss, Roi Boo, etc. (surtout le Roi Boo :nerdz: )
Image
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : ta mère

Message par Pichu Allstars »

Ah non, Flora Piranha est trop simple (dans Super Mario Sunshine en tout cas!), mais j'espère qu'on pourra utiliser Yoshi (comme dans Super Mario Sunshine et dans Super Mario Galaxy 2, New Super Mario Bros Wii), ce serait bien, mais bon...
Ou alors ils vont faire comme avec SMG, il ne vont pas mettre Yoshi, et ils vont sortir un SM3DL2 avec Yoshi! :a:
En tout cas je suis ravie qu'on puisse jouer Luigi! :p2:
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi
Favorite character : marios

Message par metal mario »

Pour les boss il en faudrais un(ou plus) de chaque grand jeu de mario et companie puisque c' est un jeu bourer des référance!
Moi je veux méga bloops! Euuuuuuuuh! :a:
Si y faut on va avoir luigi en super gide à la NSMBWii. :(
Image
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Aucun

Message par DeadLuigi »

Je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais je doute fort qu'il y ait des boss autres que les Koopas Kids, Bowser et Boomboom. Je crois que ce sera beaucoup plus basé sur SMB3 qu'on le croit en fait, exemple: La feuille Tanooki, les blocs notes, les koopas kids, je ne m'étonnerais pas de voir les forteresse flottante aussi, mais on ne peut rien faire d'autre qu'attendre, sauf jugée sur ce que l'on voit présentement.

Maintenant mes points de vue optimiste :rire: , je suis un fan de SMB3, donc la feuille Tanooki m'enchante, le jeux à l'air très beau en tant que tel, je suis sûr de me l'acheter. Il y a aussi un autre nouvel objet; Le boomrang, sous forme de fleur (comme le reste d'ailleurs :nerdz: ) qui a l'air assez sympa, cet objet vous transforme en ''Hammer Bro.'' et on pourrais jeter des boomrang, je trouve se principe tràs bien. Les décors ont l'air sublime, rien n'a redire là-dessus. Plusieurs trailer laisse voir des niveau très (trop ?) ressemblant à ceux de Super Mario Galaxy (2) moi ça ne m'ennuie pas trop puisque j'ai bien aimé les ''textures'' de SMG(2), mais moi je suis pas difficile en matière de jeux vidéo :^^':. Reste à savoir si ça va plaire à tous les joueurs...

Conclusion de mon avis: Moi je vais me l'acheter, c'est sûr. Les moins : Trop de recyclage je trouve. Les plus: Le recyclage des décors est pour moi un plus, nouveau objets, possibilité de jouer avec Luigi, retour du Tanooki.

Mais mon avis à moi, n'est pas l'Avis de tout le monde...

Sinon Peach sur l'artwork, elle a l'air vachement plus légumes que d'habitude O_O

Voici un aperçu de Mario Boomrang Image
Image Image
Image
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi

Bah c' est très inspirer de SM64 et SMG dans les trailler quand même.
Moi je trouve pas que ça face les "Texture" de SMG2 parce que là ça fait plusà là mario party sur WII.
Image
DeadLuigi
Rang Wiggler
Rang Wiggler
Favorite character : Aucun

Message par DeadLuigi »

Moi personnellement je vois pas trop la ressemblance avec SM64.
Je n'ai pas encore regardé les trailers qui ont été postés ici, mais sur une vidéo on peu voir un niveau (ou une partie de niveau je sais plus trop) qui ressemble beaucoup à la scierie sidérale. Plusieurs trucs me font pensé aux Super Mario Galaxy... Mais de toutes façons je ne parle pas de ces détails comme d'une mauvaise chose loin de là :^^: .
Dernière modification par DeadLuigi le 29 oct. 2011, 19:28, modifié 1 fois.
Image Image
Image
Pichu Allstars
Rang Peach
Rang Peach
Favorite character : ta mère

Message par Pichu Allstars »

Bah, moi je trouve que ça ressemble aux Mario Galaxy... Et à Super Mario Sunshine! :a:

Sinon pour les nouveaux objets, j'aime bien (surtout Mario Boomerang, ça a l'air vachement pratique!!), on lance le boomerang pour attraper des pièces par exemple! :p2:
J'aime bien aussi le petit bloc où on met la tête dedans et on s'envole (comment ça s'appelle déjà? :a:)!! C'est original. :^^:

J'aime aussi la 3D sur ce jeu, ça le fait bien. Dommage que je ne la supporte pas! :^^:
Sinon je pense que ce sera un bon jeu, vu toutes ces nouveautés (j'aime aussi les ennemis avec la queue de Tanooki, ça sera certainement plus dur de les battre comme ça, je pense! (ou pas)). :p2:
metal mario
Rang Yoshi
Rang Yoshi

Ouayah Pichu là 3D cerre striquetement à rien dans les jeu que j' ai en plus moi je là supporte mais ça me saoule parce que à là long(5 min :a: )
ça lasse comme quand je veux de là copa...
Moi ça me fait trop penser à TLOZ surtout quand on prend les objet! :a:
Image
Répondre