Donc je te dis aurevoir comme Giscard, YD62.
Ou soit on est comme en côte d'ivoire, un modo dictateur et un nouveau en même temps. J'ai bien peur que sa soit le cas.

Désolé de te décevoir, mais c'est fini depuis un bon bout de temps.AdrienZ a écrit :Je vote pour :
Moi aussi, tiens.Super Luigi a écrit : Et en plus tu dis que tu vote koopa troopa qui me met encore plus en colère! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Il t'a hacké ?!Super Luigi a écrit :Sauf que moi j'ai voté pour lui Xd mais je m’énerve car si il m'aurait pas hacker mon compte, j'aurais pu me présenter et terrasser sa carapace, en plus le punch it ball de Super Mario et(de Super Luigi secondairement héhéhé c'est moi) contrôle le forum, scuni faut le ban!
Ouaip c'est pour sa que j'ai pas pu me présenté pendant,t des mois, faut se plaindre à scuni.Mario-Nintendo a écrit :Il t'a hacké ?!Super Luigi a écrit :Sauf que moi j'ai voté pour lui Xd mais je m’énerve car si il m'aurait pas hacker mon compte, j'aurais pu me présenter et terrasser sa carapace, en plus le punch it ball de Super Mario et(de Super Luigi secondairement héhéhé c'est moi) contrôle le forum, scuni faut le ban!![]()
Il mérite pas d'être modo, c'est nous qui le méritons.
C'est terrible, il faut refaire des élections !Super Luigi a écrit : Je propose des réélections avec moi et MN tout les deux contre avec koopa troopa destituer de ses fonctions.
EDIT: En plus il a fait tout sa, car il savait que j'étais un rival trop potentiel pour le battre et que quand j'étais un membre TRES TRES TRES Ancien, il savait que j'aurais eu pleins de soutien et aussi de d'autres membres car je suis le membre le plus actif Aaaaargh!
Vous vous rendez compte, tout ce qu'il a fait pour le pouvoir!? XD
Faut le destituer l), sa sera sa pire sanction pour hack et triche aux éléctions, je vous assure!
Il le mérite aps cette place, cet escroc!