Sur deviant art, c'est de bourgyman, un frenchie.
Bourgyman,bechnokid, BrokenTeapot et kevinbolk sont mes idoles du dessin :)
Je vous conseille de regarder leurs pages sur DA.
Now back to the topic, celui qui voudra continuer ou avoir des précisions go MP.
Un mario foudre!
Il pourrait invoquer des éclairs où il veut (un peu à la manière de Pikachu mais pas tout à fait ) et pourrait devenir un déguisement d'un potentiel SMG3 car on pourrait l'activer en tournoyant.
Sinon, il faudrait inventer mario-tuyau(si c'est pas déjà créer). Il se transformera en tuyau pour qu'il prenne des raccourcis. Le seul inconvénient est qu'il ne pourra pas utiliser le tuyau car c'est lui-même le tuyau.
J'ai la maladie que vous appelez: La Joie De Vivre. Elle permet de sourire même quand tu fais un cauchemar, même quand le distributeur de canettes ne veut pas te rendre la monnaie, même quand on t'insulte. Bref, tu passes pour un imbécile auprès de tes potes qui n'ont pas La Joie De Vivre.
Eh oui... Vous pouvez pas faire mieux hein.
Mario Mortel !
Mario qui peut tuer des ennemis de très très très très loin !
Comment louper cela ? Comment ignorer cela ? Si vous êtes fous et fans de Mario, Mario FORCE 5 correspond alors à vous ! Venez discuter de Mario et vous éclatez sur le forum ! (Et la maison refuse les insolant(e)s)
Le jeu n'aurait plus d'intérêt car il aurait tué bowser avant qu'il ne l'attaque...
Un mario invisible! Les ennemis ne le remarqueraient pas, cela ne durerait que pendant un court instant.