Topic libre

Ici, c'est libre, vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête !
Répondre
capitaine SZM
Newser
Newser

Re: Topic libre

Message par capitaine SZM »

pas si je braque Harmonie :mortl:
hé hé ! je vais avoir 9999 :starbit:
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Message par Super Mario 25 »

Non elle les a donné a un goinfre Luma qui c'est transformé en planète, puis je l'ai conquise, elle est a moi ! =De
Super Luigi
Ancien
Ancien

Message par Super Luigi »

Il me reste à faire le lèche bottes... aux modos et aux admins.
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Ok, si tu leurs dit rien je te donne plein de :starbit: et ma planète ! =De
Bon stop flood !
Super Luigi
Ancien
Ancien

Qui croient aux fantômes et autres? avec tous ces phénomènes inexpliqués! J'ose même pas chercher une vidéo ou autre de sa, sa me fout la trouille!
En plus pour l'au delà, certaines personnes qui sont tombés dans le coma et "qui ont vu l'au-delà", disent tous exactement la même chose.
C'est peut être vrai, qui c'est?
Mais c'est quand même bizarre.
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Moi perso j'ai jamais vu d'apparition, m'enfin j'ai déjà cru entendre des voix ou j'ai cru voir des ombre sur le mur mais jamais d'apparition, heuresement pour moi parce que je pense que je serais mort de trouille !
Sinon mon cousin il a des livres sur des phénomène étrange avec des photo mais ça fait peur desfois, il m'a aussi dis qu'il a cru voir un chien fantôme !
J'ai vu une vidéo par hasard, c'était filmé par une caméra de surveillance dans un bar ou on voit un petit truck blanc se déplacer par terre et il disparait !
Super Luigi
Ancien
Ancien

Ou il y avait une maison avec des bruits de sabots dans le grenier toutes le nuits et la police est venu et à tous fouillé dans la maison... et RIEN!
Après ils sont resté deux nuits dans l'habitation et encore ces bruits de sabots à partir de minuit et ils sont allez plusieurs fois dans toutes la maison et le grenier... RIEN!
Mais c'est à rendre fou, sa!
PS: MOi aussi des fois je vois des ombres venant de nulle part, parfois...
Super Mario 25
Rang Wiggler
Rang Wiggler

Moi j'ai entendu une histoire ou des gens on entendu plein de bruits dans leurs château qui était abimé par le temps et la propriétaire n'avais pas les moyens ...
Puis je crois qu'elle avait commencé le livre de l'un de ces ancêtre qui avait vécu dans le château et elle avait fermer le livre pour aller dormir et le lendemain le livre était ouvert et l'auteur du livre disait qu'il avait de l'argent caché quelque part et la propriétaire a lu la page et grâce a ça la château à été restauré !
Super Luigi
Ancien
Ancien

Il y avait une histoire similaire à celle la mais avec un chevalier croisé mort dans un château.
Sinon une fois il y avait une voiture d'une dame mort sur un parking abandonné et avec les vidéos de surveillance, il y avait un fantôme qui rodait autour de cette voiture, et tous les SOIRS!
Jusqu'à ce que la voiture elle se fasse enlever de ce parking il n'y avait plus rien et dans les vidéos de caméra surveillance sa n'a pas était considéré comme un montage ou autres par des experts et enquêteurs!
capitaine SZM
Newser
Newser

Message par capitaine SZM »

moi , sérieux je n'y crois pas :nerdz:
je n'ai rien d'autre a dire la dessus
Image
Image
Image
un jour je conquirais le monde , ce jour je n'aurais pas la flemme de rester derriere cet ecran ...
Répondre